“Très bien”

Cafe De La Presse
Réservez avec OpenTable
Cafe De La Presse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 521 sur 5 922 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Union Square
Avis publié : 4 juin 2014

Après une visite de chinatown allez déjeuner là, un petit bout de France avec des plats simples et bons
Super deco et le comptoir très beau, personnel sympathique et efficace
Tarif raisonnable

Écrire un avisAvis (1 244)

Avis publié : 27 mai 2014

Comme cela fait du bien de manger de la bonne nourriture française aux USA. Pour le dernier soir de notre séjour, nous nous sommes fait plaisir, pastis, bouillabaisse, cuisse de canard, bref des produits que l'on ne retrouve pas partout. Le style fait rappeler les bistrots parisiens et la serveuse était française. Le moment a été très agréable et la transition parfaite pour notre retour en France.

Pour 2 apéritifs, 2 plats et 2 desserts, compter environ 130$ avec les taxes et le pourboire. La note est salée mais cela en valait la peine.

Avis publié : 17 mai 2014

Nous logions à l’hôtel juste en face du Café de la Presse. C'est la raison pour laquelle nous y avons petit-déjeuner à 2 reprises.
On se sent ici dans une brasserie parisienne, située juste devant la porte de Chinatown. Les croissants et pains au chocolat sont délicieux ainsi que le jus d'orange, chocolat chaud. En revanche, le prix est quand même très élevé par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs à San Francisco.
Quant au Service, nous avons un un serveur extra et un autre matin, une autre serveuse beaucoup moins sympa.
Donc, une bonne adresse si on loge sur place, sinon je pense qu'il y a mieux ailleurs.

Avis publié : 25 avril 2014

Quel bonheur de trouver un resto Français au troisième jour de notre voyage. Le navarin d'agneau était excellent et la tarte tatin exquise. Ils vont jusqu'à mettre du Charles Aznavour en musique de fond. On se sent bien dans ce café de la presse.

Avis publié : 13 avril 2014

C'est un bistrot correct, à la française. Les menus sont bons, ... mais les prix sont énormes. Il faut absolument regarder la carte et les prix avant de commander, surtout pour les boissons.
135$ pour 3 bières, c'est tout simplement inacceptable.

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Presse ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cafe De La Presse ?