“Excellent”

Cafe De La Presse
Réservez avec OpenTable
Cafe De La Presse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 187 sur 5 712 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Française, Café
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Union Square
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

C est l un des meilleurs restaurant ou j ai pu manger depuis mon arrivé et la plupart des serveur parlent français.il y a aussi des magazines français mais c est vrai que le prix et plus élevé que dans toute autre restaurant

“Très bon petit déjeuner ”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendu pour le petit déjeuner et c'était très bon. Dommage que les prix soit aussi cher que ça; pour une personne ça varie en 7.5-14.5 $ et ça sans compter les boissons. Pour 4 ça nous a coûté 90$!

Québec (ville), Canada
“Pour les déjeuners”
Avis écrit le 12 juin 2014

Excellents petits déjeuners et le personnel est sympathique. À conseiller pour bien commencer votre journée !

• Visité en mai 2014
“French attitude”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Petite carte mais avec une nourriture très fraiche et variée ! Étant 6 pour le souper nous avons 4 menus différents don un steak tartare excellent et un boeuf bourguignon digne de ce nom! Le catre typique d'une brasserie Française avec un personnel parlant français! Les européens ne s y tromperont pas! Adresse a retenir.

“Très bien”
Avis écrit le 4 juin 2014

Après une visite de chinatown allez déjeuner là, un petit bout de France avec des plats simples et bons
Super deco et le comptoir très beau, personnel sympathique et efficace
Tarif raisonnable

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Presse ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cafe De La Presse ?