“La meilleure façon de découvrir la ville”

Streets of San Francisco Bike Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 12 octobre 2013

Une super expérience ! J'avais fait la visite de San Francisco un an auparavant mais c'est sans comparaison ! Au-delà du fait que le vélo permet d'aller où les véhicules ne le peuvent pas, l'ambiance dans le groupe et le guide sont très sympathiques. J'ai fait le tour 7x7, le plus complet, qui est un peu sportif mais permet de tout voir. Et bravo à Josh, super guide qui peut être fier de sa ville !

Écrire un avisAvis (1 440)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 août 2013

Notre guide Bebee a été excellente toute au long de notre randonnée, très énergique et toute en sourire. Superbe façon de voir la ville, son histoire et toutes ces quartiers importants. À faire au début de son séjour à San Francisco. J'ai choisi ce tour à l'aide des commentaires envoyés sur TA et je dois avouer que je ne regrette pas mon choix. Pour compléter ce tour, il n'est pas nécessaire d'avoir la forme physique d'un olympien. Plusieurs pauses pour raconter la ville et son histoire. Les gens en voiture agissent de façon très respectueuses des cyclistes.

Avis publié : 28 septembre 2011

Ne passant qu'une journée en ville, nous n'avions que très peu de temps pour découvrir S.F, son histoire et sa culture. Nous avons donc décidé de faire le tour "Heart of the city" de 3h... Quelle bonne idée nous avons eu! Daniel nous avait donné rendez-vous à Alamo Square et nous sommes partis de là sur de très bons vélos pour 3h de balade. Daniel est né et a grandi à S.F, autant dire que ses commentaires et sa connaissance de la ville et de ses petits quartiers étaient exactement ce que nous cherchions: avec lui on découvre la vraie identité de cette ville. Il nous a fait découvrir des petits quartiers sympas que nous n'aurions surement jamais connus par nous même par manque de temps et surtout car les guides touristiques n'en parlent pas. La balade est très agréable, pas de gros efforts et des arrêts réguliers afin de nous en apprendre plus sur où nous nous trouvions. Nous recommandons vraiment cette visite de la ville à vélo, que vous y soyez peu de temps comme nous ou pour plusieurs jours, vous y apprendrez plein de choses et repartirez avec plein d'images dans la tête.

Avis publié : 10 septembre 2011

Rendez-vous à Alamo Square, c'est l'occasion d'admirer les "Painted ladies". Tim nous accueille, on fait les présentations (petit groupe de 5 personnes), on règle les vélos (légers et confortables !), les conseils de base, et c'est parti pour 3 heures de ballade dans les rues de San Francisco. Le rythme est tranquille et les arrêts sont fréquents pour écouter les commentaires du guide (en anglais). Le parcours est bien étudié : on privilégie les pistes cyclables, et Tim réussit le miracle de nous faire éviter les collines trop pentues !
A faire absolument pour découvrir la ville sous un autre angle, ou pour prendre ses repères avant de tenter d'autres ballades à vélo en solo !

Avis publié : 21 août 2011

Nous avons fait le tour 7x7 le 20 août. Très agréable, en petit groupe de 7 personnes. L'occasion de traverser toute la ville et de decouvrir ses différents quartiers, son histoire, sa culture. Avec un guide très agréable. La meilleure visite de notre séjour aux USA !!

Les voyageurs ayant consulté Streets of San Francisco Bike Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Streets of San Francisco Bike Tours ?