“le charme de cette ville en mode touriste”

Streets of San Francisco Bike Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 décembre 2016

Decouvrir les endroits les plus connus de cette ville magique aux multiples facettes, un pur regal.
Tout y est, et on adore !

Écrire un avisAvis (1 400)
Filtrer

Avis publié : 29 octobre 2015

La meilleure façon de découvrir la ville et ses environs. Il y a aussi la possibilité de faire un tour organisé avec guide.

Avis publié : 23 août 2015

Nous avons fait le tour 7x7.
Très bon aperçu de la ville, des lieux incontournable de San francisco.
Nous étions à 4 : 2 adultes et 2 enfants.
Le niveau est tout à fait faisable : rien d'insurmontable.
Guide très sympa mais ne pas hésiter à poser des questions car si nous ne sommes pas curieux il ne développe pas énormément.
Les vélos sont comme neuf avec des vitesses : très pratique pour la ville.
Nous nous arrêtons le midi pour déjeuner a ferry buildings : le guide nous laisse environ une petite heure pour déjeuner ou visiter tranquille.
Le point de départ est un peu loin de union square ;10 mn de taxi ou 25 mn transport en commun.
Endroit très sympa.
Je recommande l'activité.

Avis publié : 10 août 2015

Balade a velo super dans les quartiers pittoresques de San Francisco. Notre guide Josh était très sympathique et nous a donné de bonnes explications et nous a entrainé dans des quartiers peu touristiques mais connu des habitants. La visite à duré 5h avec une pause repas pour déjeuner.

Avis publié : 5 juillet 2015 par mobile

Départ à 14h, retour à 18h45. Longue balade sous un temps vraiment clément. Billy nous a fait traverser l'histoire et les quartiers de la ville d'un velo de maître !!! Belle et longue balade, agréable et convivial, vélos au top du top. Avis aux français, la culture américaine veut qu'on snacke tous le temps et qu'on dine vers 17h, venez donc l'estomac vide !!!

Les voyageurs ayant consulté Streets of San Francisco Bike Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Streets of San Francisco Bike Tours ?