“excellent”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Vinsobres, France
“excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous garderons un très bon souvenir de notre rencontre ainsi que de la visite de San Francisco aux cotés de MR Burnet. Ce fut notre premier voyage à l'étranger, et être pris en mains par un guide français pour la visite de cette superbe ville a été pour nous très rassurant....et enrichissant !!
Bonne continuation à MR Burnet.
Corinne Roland Elodie

Visité en juin 2013

Marseille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une autre façon géniale de découvrir la ville”
Avis écrit le 2 janvier 2014

La visite date du mois d'aout et j'en garde un souvenir incroyable.
Je la conseille à tous ceux qui voudraient découvrir cette ville sous un autre angle, un peu en dehors des sentiers battus.

Visité en août 2013
Thionville, France
“Indispensable”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Se passer de William, c'est perdre du temps et probablement passer à côté d'informations essentielles pour découvrir San Francisco en peu de temps.

Visité en décembre 2013
Saint Victor, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite de san francisco”
Avis écrit le 27 novembre 2013

William a été un guide formidable, nous avons pu visiter la ville pendant plus de 3 h, en van. C'était génial. En plus, William est un passionné et il en fait profiter largement ses clients par des explications détaillées des quartiers de SF.
Merci encore pour cette découverte de la ville...
Nous recommandons les services de GO CALIFORNIE

Visité en septembre 2013
“Dithyrambique !!!”
Avis écrit le 25 octobre 2013

N'hésitons point à apporter au travail de William des propos dithyrambiques. Nous pouvons effectivement lui faire des éloges sur sa prestation de guide, s'adaptant au jour le jour à la gestion d'une situation de crise (Shutdown oblige), et nous permettre de découvrir les plus beaux sites de la Côte Ouest, de San Francisco - via Las Vegas - à Los Angeles sur une période de 13 jours. Seul regret ne pas être resté plus longtemps à Frisco, pour pouvoir nous régaler d'une City fort colorée et attachante, William nous ayant transmis sa passion pour cette dernière.
De fait, réservons nous les services de notre guide préféré ;) pour une visite exhaustive en 2014.
Le Groupe de 26 personnes garde en mémoire (et sur ordi), un nombre de vues qui les fera rêver pendant encore longtemps, nous continuons le voyage en nous échangeant les clichés.

BRAVO WILLIAM ET MERCI

Élisabeth C.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Go'Californie ont aussi consulté

San Francisco, Californie

San Francisco, Californie

Vous connaissez Go'Californie ?