“Wow”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Wow”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Cet ile est vraiment belle. Nous avons fait le tour grace a un tour qui allais avec l ile d alcatraz. Grace a ce tour, nous avons eu un tour guidé dans un petit car. Tu vois vraiment le beau paysage et les batiments qui ont accueilli les immigrands. A ne pas manquer si vous visiter san fransisco!!

Visité en juin 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Tres agreable si vous avez beaucoup de temps a San Francisco”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé une journee a Angel Island pour y faire de la randonnée. L'ile, sans voiture, est tres agreable. J'aurais en revanche apprécié qu'il y ait plus de sentiers de randonnée : la route qui fait le tour de l'ile est goudronnée, adaptée aux voitures, et pas tres agréable pour se promener. On perd un peu l'intéret d'un parc naturel...

L'ile est tres jolie mais ne vaut je pense pas le détour si vous avez peu de temps a San Francisco : elle offre de moins jolies vues que les Marin Headlands de l'autre cote du Golden Gate Bridge, et moins de sentiers de randonnées.

Visité en mars 2014
Repentigny, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visite assez ordinaire.”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Cette île servait autrefois pour acceuillir les immigrants avant de les laisser aller sur le continent. Nous avons fait un tour de l'ïle dans un petit train, et franchement il n'y avait pas grand chose à voir. C'est beaucoup plus intéressant de visiter Grosse Ïle près de Montmagny au Québec, qui avait la même vocation que Angel Island et la visite est beaucoup plus instructive et variée.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Angel Island State Park ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Angel Island State Park ?