“Bon plan centre Californie. Bon rapport qualité prix.”

Hotel North Beach
N° 193 sur 228 Hôtels à San Francisco
Chartres, France
“Bon plan centre Californie. Bon rapport qualité prix.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné du 10 au 19 octobre 2013 en Californie pour un congrégation de la société américain d'anesthésie.
Hôtel bien situé au cœur de Chinedown.
Ce qui n'a surpris c'est de trouver des wc à l'extérieur de la chambre. Ce détail ne m'a pas choqué car l'entretien est à la hauteur de mon exigeante ( rien avoir avec les parties communs en France). Très propre et bonne odeur.
L'accueil est correcte. Le jeune homme très sympathique.
Petit non compris : il y a pas mal de café dans les environs.
Les restaurants sont nombreux : pakistanais, italiens, libanais...
J'ai loué durant mon séjour un véhicule pour le shopping ( centre outlet nombreux).
Pour la location privilégier les site internet car prix élevé en agence par rapport à internet. Location moins contraignante qu'en France et surtout moins cher.
Hôtel idéal pour un séjour seul et sans famille.

• Séjour du octobre 2013

• Tchèque en 1er
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Après avoir lu les éloges de ce site nous avons réservé en toute sérénité, cependant la déconvenue fut grande à l'arrivée. Un confort spartiate pour rester poli, une chambre minuscule une fois les valises installées on ne circulait plus et impossible de les ouvrir en même temps évidemment...aucune insonorisation sonore donc attention si vous donnez sur la rue surtout que les américains apprécient les sirènes hurlantes. Les moquettes des couloirs gardent les odeurs de cuisine de certains résidents, l'accueil est très froid. Ce n'est pas un hotel mais plutôt une auberge de jeunesse vieillissante et en piteux état. Les sanitaires communs sont propres mais peu nombreux au regard du nombre de chambres disponibles. On paye la situation géographique mais il ne faut pas en attendre plus

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé dix nuits à l'hôtel North Beach mi mars!
Vraiment très bien pour petits budgets, conformes aux avis trouvés sur TripAdvisor qui nous avaient fait choisir cet h^tel à deux pas de ChinaTown, quartier très animé et très safe!
Hôtel peu bruyant, sanitaires communs certes mais très propres.
Draps changés tous les deux jours et lits faits quotidiennement!
Nous étions dans une chambre ac lit double, plutôt à l'étroit mais on n'était pas à SF pour passer notre vie à l'hôtel.
Nous n'avons pas utilisé le frigo ni le micro onde dans la chambre donc je ne peux témoigner!

Attention si vous comptez recevoir des amis discrètement : à partir de 22h un homme tient la garde et vous demande votre numéro de chambre pour vérifier que le bon nombre de personnes rentre dans la bonne chambre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel bien situé. Confort simple, douche et sanitaire à l'étage. Toujours propres et en nombre suffisant.
Certains membres du personnel gagneraient à être un peu plus sympathiques, mais ce n'est pas forcément ce que l'on demande dans ce genre d'hotel.
Bon emplacement, prés de tout, bon rapport qualite prix. Frigo et micro onde dans la chambre qui permettent de se débrouiller au minimum.
Demander une chambre sur l'arriére.
Nous y retourrnerons lors du prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

* Location : l'hotel est bien situé, en plein downtown / quartier animé (voir photos)
* Chambres : le minimum , lavabo, frigo petit lit, état correct, il y faisait trés chaud ! donc jai du ouvrir la fenêtre, et la ironie du sors dérangé par le bruit d'une clim ... qui n'est pas présente dans l’hôtel.! sinon l’hôtel était bien fréquenté, pas mal de français qui viennent aussi découvrir SF
* Les couloirs sont sombres, moquette usées et les douches en commun sont propres.
pas de petit dej possible sur place mais à 10 mètres vous aurez que quoi vous restaurer
* Voiture : ne prenez PAS de voiture à SFO , ou alors bon courage pour vous garer aux alentours de l’hôtel (y a le parking de l’hôtel Hilton 40$/jour à 200 m de là)
Pour résumer ça se rapproche plus d'une auberge de jeunesse niveau confort; cest pour privilegier l'emplacement .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Chambre très agréable. Personnel peu sympathique mais ambiance vraiment bonne.
Dans le centre de SF, entre Little Italy et Chinatown avec tout confort. Rapport qualité prix excellent.
Tout est a dispo : tv, four micro ondes, frigo...les sanitaires sont propres. La sécurité est impeccable. On se sent comme chez soi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux