Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf
N° 42 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 20 juillet 2009

accueil tres sympa, chambre bien situé et donnant sur une rue tranquille. propre. lit extra large et confortable ! prix pr 3 nuits : 450$ (env 350 €).

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2008

nous avions reservé une chambre pour 4, payé à l'avance. a notre arrivée, l'hotel avait fait du surbooking et donné notre chambre. ils nous ont proposé une chambre avec un lit pour 4 et proposé de mettre des coussins par terre pour faire dormir les 2 ados. Inconcevable, inimaginable. du coup, ils nous ont relogé pour une nuit à l'aéroport (on en venait) et les deux autres nuits à fisherman's. nous étions très en colère car fatigués et décus. les chambres sont correctes, le petit-dej très moyen.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 août 2008

Nous avons séjourné 3 nuits (26 - 28) en juillet 2008. L'hôtel est parfaitement situé dans le quartier de Fisherman. Les bus et le Cable Car sont à 2 minutes à pieds et Pier39 à 7min. L'accueil est correct (service de voiture) mais les prix de parking hors de prix (+de 40$ la journée > nous n'avions pas de voiture). Les chambres sont spacieuse et très bien équipées (mobilier en très bon état). Salle de bain sans rien à redire. Grand lit et clim sans bruit (mais nous l'avons coupée). Pas de repas autre que le petit déjeuner compris dans le prix (c'est simple et en libre service > de qualité moyenne). Service internet en accès libre et réception efficace pour la reservation de navette aéroport et de confirmation de vol.
Bref on était très content de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 3 avril 2008

C'était un bon séjour. La chambre était vraiment grande pour nous quatre. Le petit déjeuner était bon. En revanche, il n'y a pas d'accès internet en Wi-fi dans la chambre, j'ai dû descendre dans le hall et là, je n'ai pas réussi à me connecter à leur système, j'ai fini par me connecter à celui du Hyatt. Bizarre!

Méfiez-vous aussi du prix du parking. C'est 37$. Si vous cherchez ailleurs, celui du Marriott ne coûte que 22$.

Avis publié : 1 avril 2008

J'y ai passé 4 nuits, du 19 au 23 mars.
La chambre était belle, le lit était super, il n'y avait rien à redire, le petit déjeuner gratuit était plutôt un buffet à volonté.
L'hôtel en général offrait un très bon rapport qualité/prix, il était très bien situé pour Fisherman's Wharf et il y avait un bar de l'autre côté de la rue qui faisait restaurant et avait des bières très bon marché.
J'y retournerais sans hésiter, j'ai adoré. Merci aux employés.

Avis publié : 20 mars 2008

Nous venons de passer 5 nuits à l'Holiday Inn Express pour les vacances de printemps. L'hôtel était très confortable et très bien situé. Les restaurants et les commerces n'étaient vraiment pas loin de l'hôtel à pied.
Le petit déjeuner et l'accès internet haut débit étaient compris dans le prix, ce qui est un plus.
Je recommanderais tout à fait cet hôtel à d'autres familles et j'y retournerais certainement.

Avis publié : 7 mars 2008

C'est un très bon hôtel, il est à distance de marche de Fisherman's Wharf et du Pier 39. La chambre était très propre et spacieuse et le lit était très confortable. Nous n'avons pas eu le moindre problème. J'y retournerais volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fisher...
N° 86 sur 230 à San Francisco
Pier 2620 Hotel Fisherman's Wharf
Pier 2620 Hotel Fisherman's Whar...
N° 41 sur 230 à San Francisco
Hotel Zephyr
Hotel Zephyr
N° 52 sur 230 à San Francisco
San Francisco Marriott Fisherman's Wharf
San Francisco Marriott Fisherman...
N° 58 sur 230 à San Francisco
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
N° 110 sur 230 à San Francisco
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
Argonaut Hotel, A Noble House Ho...
N° 13 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf

Adresse: 550 North Point Street, San Francisco, CA 94133-1312
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°55 des hôtels romantiques à San Francisco
N°57 des hôtels familiaux à San Francisco
N°76 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie de prix : 109€ - 525€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, IHG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites San Francisco Fisherman`s Wharf
Holiday Inn Express San Francisco