Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 854)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 854 résultats
Note attribuée
988
1 319
419
78
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
988
1 319
419
78
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 854
Avis écrit le 19 septembre 2018

Depuis l'aéroport de San Francisco, l'hôtel est facilement accessible en utilisant le Bart jusqu'à Embarcadero, puis le tramway historique (ligne F) pour se mettre dans l'ambiance, jusqu'à son terminus (Jones street). L'hôtel est alors à 250 m environ. Le Bart accepte désormais la Clipper card, que l'on obtient à la station de l'aéroport.
Le soir, le tramway historique se faisant rare, il est plus rapide de prendre le bus.
L'accueil à l'hôtel a été simple, rapide et courtois.
La chambre, pour deux adultes et deux grands (très grands) adolescents était assez spacieuse, très propre, équipée d'un large écran de TV et d'une machine à café. Chambre et salle de bain étaient entretenues chaque matin par un personnel agréable et efficace. Par contre, nous avons dû débrancher la climatisation qui produisait de très bruyantes vibrations.
Le petit déjeuner, pratique et séduisant le premier matin, s'avère moyen et répétitif pour un séjour d'une semaine, mais il donne l'occasion de confectionner quelques sandwiches pour le midi. Les familles avec enfants seront désagréablement surprises de ne pouvoir obtenir de lait chaud auprès d'un personnel de salle peu aimable.
Au rez de chaussée un hôte ou une hôtesse d'accueil peut conseiller des excursions ou les réserver.
Enfin, un local clos est à disposition sans frais pour garder les bagages en cas de départ après restitution des clefs.
Nous sommes satisfaits du prix payé en ayant réservé sur le site de l'hôtel, mais les tarifs peuvent fluctuer considérablement en fonction de la demande.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci JMD44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KelvinS862, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018
Google Traduction

Thank you for your feedback. I do apologize for the noisy a/c unit. Next time please call and we will send our Engineer to resolve the issue.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2018

Suite famille magnifique, 2 lits king size plus un grand canapé, salle de bain très grande et propre, kitchenette si besoin. L'hôtel vient d'être rénové, il est très agréable.
Nous sommes à 5 minutes du fisherman's wharf, du cable car et du port (départ pour alcatraz), magasin de vélos en dessous pour aller jusqu'au golden gate.
Très bon accueil, concierge Natasha très efficace, check in and out très rapide.
Seul bémol: petit déjeuner moyen en terme de choix et pas de place à partir de 8h30!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci virferdast
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kelvin S, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018
Google Traduction

Thank you for choosing our hotel and enjoying our surrounding areas.I will definitely inform Natasha about your comments. Thank you for recognizing an employee of ours. Hope you return to our property on your next visit to SF.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juillet 2018

Nous y avons passé 3 nuits pour visiter San Francisco
Chambre grande avec 2 lits de 1,40 m
Petit déjeuner très cher(35 usd) , a éviter
Parking: 60 usd pour 24h. Ici à SF, les parkings sont hors de prix

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci danielcabau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kelvin S, Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2018
Google Traduction

Thank you for choosing our hotel. I do apologize for the inconvenience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Certes cet hôtel est BIEN place Mais IL est Bcp trop cher. Chambre correcte mais le petit dejeuner est à revoir +++++ TOUT est servi dans du plastique et CE qui est proposé est tres sucre / chimique
Aussi prenez la chambre mais le petit dejeuner dehors

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci emma S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephen l, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018
Google Traduction

Dear emma S

Thank you for staying with us at the Holiday Inn Express, we will forward your feedback to our Food and Beverage Manager and we hope to see you again next time.

Stephen Leung
Manager On Duty

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2017

Séjour de 2 nuits, parfait, accueil très sympathique et rapide !
Chambre propre avec machine à café et très grand lit !
nous avions vu sur "une cour" ? mais ce n'est vraiment pas grave, on n'est pas pour rester dans la chambre !
Le petit déjeuner très appréciable, un conseil allez y très tot, nous avons testé les deux, c'est le jour et la nuit. En tout cas le personnel passe très régulièrement, nettoyer les miettes, les déchets et refont le plein en pain, jus de fruit ... yaourt !
Possibilité de service de conciergerie mais pas eu besoin car nous avons pu faire le check in très tôt et c'était top !
Niveau insonorisation entres les chambres aucun problème, si ce n'est quand la porte de la chambre qu'on ne peut pas fermer avec la poignée et du coup qui claque ... mais bon c'est détail et c'est pas toute la nuit !
l'immeuble est sécurisé, (toilettes/ascenseurs )... pas de problèmes avec les SDF ! le quartier est sympa, à proximité direct (moins de 5 minutes) du fisherman wharf, de location de vélo, du pier 33(10min pour Alcatraz), et proche du terminus de la ligne de cable car incontournable! Certes c'est un peu cher, mais un peu comme partout à San Francisco ... et nous voulions jouer la carte de la sécurité quant au quartier choisi
En conclusion, nous gardons l'adresse au chaud pour un prochain séjour peut être !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci anais626
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehseen S, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2017
Google Traduction

Dear Anais626

Thank you for choosing our hotel for your stay in San Francisco. We appreciate your feedback and please to know that you had a great stay. We look forward to see you again.

Sincerely,

Mehseen S.
Asst. Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis