“Hotel favori à SF” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Hotel favori à SF”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hotel dégage un charme particulier. Il est de plus petite taille que la plupart des hotels du centre, et les chambres sont très agréablement aménagées. Les chambres sont grandes, les lits confortables, les salles de bains grandes. On sent une attention par rapport aux clients et le personnel est très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Superbe hotel au pied de la ligne de cable car, à 5 minutes des boutiques d'union square,de china town! Des resto tout autour et une rue qui n'est pas une grande avenue remplie de bus et de marée de gens. Quartier hyper centre.
Je n'ai pas testé le restaurant.

Préparez bien votre visite de San Francisco, le choix du quartier est finalement primordial.
N'hésitez pas à prendre le cable car, mais pas au terminus (trop d'attente)
Il existe des pass transports "muni" qui sont vite rentabilisés car une aller en cable car vaut 6 dollars!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

La localisation de cet hôtel est parfaite : un arrêt du cable car est au pied de l'hôtel pour vous déposer à Lombard Street ou au Fisherman's Wharf, le Bart venant de l'aéroport (station Powell) est à 5 minutes, pas mal de bus qui arrivent aux alentours d'Union Square, ...
Vous avez de nombreux magasins à proximité, ainsi que des restaurants/delis tout autour pour petit-déjeuner, déjeuner et/ou diner.

Les chambres sont très propres, nettoyées / rangées 2x par jour.
La rue n'est pas trop bruyante, peut-être juste le cable car qui s'entend un tout petit peu, mais rien de très gênant.

J'ai préféré prendre le petit-déjeuner dans deux restaurants à proximité : Lori's Diner pour l'ambiance 50's, et Cozy Cable Car Cafe pour sa "Berry Crepe"

Pas grand chose de négatif, en dehors de la décoration qui est un peu vieillotte, mais ce n'est pas grave pour le temps qu'on y passe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
FOM_OH665, Front Office Manager de The Orchard Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Je suis content d'entendre que vous avez apprécié votre récent séjour à l'Hôtel Orchard! Je suis content que notre emplacement est central pour vos besoins et la propreté de notre hôtel a été bien reçu par vous. J'ai partagé votre avis avec notre personnel et nous vous remercions pour vos aimables paroles! Merci d'avoir choisi l'Hôtel Orchard!
London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes restes 4 nuits a l'orchard hotel debut septembre 2011. L'hotel est tres bien situe: a quelques minutes a pied seulement des boutiques et du centre touristique de San Francisco. Il est aussi situe a cote du cable car et l'acces aux autres quartiers touristiques (Chinatown, North Beach, Fisherman's Wharf et Embarcadero) est tres facile. La chambre etait tres grande, propre et le lit tres agreable. Le personnel a ete efficace et nous a aide lorsque nous avions des questions. L'hotel est tres calme, reposant. De nombreux restaurants (Toni Sushi, Lori's Diner) sont a quelques metres de l'hotel et sont des bons endroits pour manger.
Je recommande chaudement cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Trop cher pour les prestations. Chambre grande mais vu horrible, quartier pas top, personnel désagreable (surtout la receptionniste avec des lunettes).
La concierge très rude et désagreable avec personnel devant les clients.et 1 sachet de café offert pour 2 personnes à 250$ la nuit, sans petit déj, ça fait cher. Je regrette de l'avoir reservé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très bien placé derriere Union Square sans en avoir les inconvénients de la foule. Dans la même rue et à quelques pas de location de voiture Alamo (très pratique). proche du quartier français et de tous les commerces et du cable car.
Grande chambre agréable et fonctionnelle, belle salle de bain. Demander un étage élévé et vue sur bush street.pour être au calme.
Acceuil agréable. Pas de parking dans l'hotel. Pas de fitness center. petit déjeuner dans l'hotel payant (15$) mais nombreuses possibilités en bas de l'hotel.
Wifi très lent et difficile à se connecter.
Insonorisation entre les chambres moyenne.
Une bonne adresse pour San francisco (hotel moins kitsch que certains autres).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wellington, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis surpris par tous les commentaires élogieux parus ici.
À part l'emplacement, cet endroit n'a rien de si exceptionnel.
Le personnel est toujours trop occupé pour vous aider, le parking augmente le tarif journalier de 45 $, et il n'y a pas de vue du tout.
En plus, il y a un camion poubelle qui faisait plein de bruit dehors deux fois par nuit.
Endroit correct où séjourner si vous voulez faire du shopping et aller à Chinatown.