The Orchard Hotel
  • Petit déjeuner inclus
San Francisco Marriott Union Square(San Francisco)
  • Service d'étage
The Grant Hotel(San Francisco)
  • Petit déjeuner inclus
Mystic Hotel(San Francisco)
  • Restaurant
Grand Hyatt San Francisco(San Francisco)
2 926 résultats
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 avril 2010

Ma femme, ma fille de 2 ans, et moi-même avons logé dans cet hôtel en fin d'avril 2010 et nous l'avons vraiment apprécié.
La chambre était agréable et le service rendu était super.
Ils étaient extrêmement serviables pour nous accommoder et le personnel était très sympa.
Le seul hic était le bruit des tramways, que l'on peut assez bien entendre si vous avez une chambre donnant sur la rue (ce qui était notre cas).
C'est agréable d'avoir le tramway tout près, mais je regrette que les murs et les fenêtres n'aient pas été plus insonorisés afin de ne pas l'entendre autant.
Comme d'autres l'ont signalé, l'hôtel n'a quasiment pas de hall, alors il n'y a pas de salon agréable pour attendre un taxi ou un bus de tourisme.
Dans l'ensemble, nous y retournerions.

Avis publié : 25 novembre 2009

Hôtel Bien placé, confortable, bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

En cherchant bien on peut trouver quelques défauts :
- comme le bruit du câble des tramway, mais on est à San Francisco
- un service du petit déjeuner un ton en dessous...
Mais c'est un peu injuste, car l'emplacement et la qualité de la chambre suffisent à justifier une bonne note.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2008

Hôtel super bien situé, très propre , très confortable, accueil chaleureux.
A prix très abordable, cet hôtel est à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mars 2008

Un bon hôtel pour loger en ville : Chambre propre, lit vraiment confortable et grande salle de bain (pas de baignoire mais une douche de grande dimension), tranquille (pas de vue), un coffre dans la chambre qui peut contenir un ordinateur portable, l'accès Internet gratuit et bonne connexion, personnel sympathique et un bon choix de fruits frais à la réception.
Je n’ai pas mangé au restaurant de l’hôtel mais il n’était pas possible d’être mieux placé en ville pour accéder aux principales liaisons de transports, aux sites touristiques et aux restaurants.
J’ai également jeté un œil à l’hôtel jumeau (Orchard Garden) qui se trouve à côté et qui a l’air bien également, avec un aspect légèrement plus moderne.