“Situation idéale au centre”

The Orchard Hotel
N° 14 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 juillet 2010

L'accueil est chaleureux, le personnel à la réception met tout en oeuvre pour rendre le séjour très agréable. Les chambres sont grandes et luxueusement agencées. On ne peut être mieux placé à San Francisco en plein centre. Nous avons juste regretté d'être dérangé par l'intervention imprévue l'après midi des femmes de chambre, car elles donnaient l'impression de nous espionner en surveillant les chambres. Signal internet faible.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 882)

Avis publié : 10 mai 2010

Un bémol sur le petit déjeuner: peu de choix, mauvais service.
Le reste est excellent. Très confortable, grand, luxueux, très bon accueil

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 avril 2010

Ma femme, ma fille de 2 ans, et moi-même avons logé dans cet hôtel en fin d'avril 2010 et nous l'avons vraiment apprécié.
La chambre était agréable et le service rendu était super.
Ils étaient extrêmement serviables pour nous accommoder et le personnel était très sympa.
Le seul hic était le bruit des tramways, que l'on peut assez bien entendre si vous avez une chambre donnant sur la rue (ce qui était notre cas).
C'est agréable d'avoir le tramway tout près, mais je regrette que les murs et les fenêtres n'aient pas été plus insonorisés afin de ne pas l'entendre autant.
Comme d'autres l'ont signalé, l'hôtel n'a quasiment pas de hall, alors il n'y a pas de salon agréable pour attendre un taxi ou un bus de tourisme.
Dans l'ensemble, nous y retournerions.

Avis publié : 25 novembre 2009

Hôtel Bien placé, confortable, bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

En cherchant bien on peut trouver quelques défauts :
- comme le bruit du câble des tramway, mais on est à San Francisco
- un service du petit déjeuner un ton en dessous...
Mais c'est un peu injuste, car l'emplacement et la qualité de la chambre suffisent à justifier une bonne note.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2008

Hôtel super bien situé, très propre , très confortable, accueil chaleureux.
A prix très abordable, cet hôtel est à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mars 2008

Un bon hôtel pour loger en ville : Chambre propre, lit vraiment confortable et grande salle de bain (pas de baignoire mais une douche de grande dimension), tranquille (pas de vue), un coffre dans la chambre qui peut contenir un ordinateur portable, l'accès Internet gratuit et bonne connexion, personnel sympathique et un bon choix de fruits frais à la réception.
Je n’ai pas mangé au restaurant de l’hôtel mais il n’était pas possible d’être mieux placé en ville pour accéder aux principales liaisons de transports, aux sites touristiques et aux restaurants.
J’ai également jeté un œil à l’hôtel jumeau (Orchard Garden) qui se trouve à côté et qui a l’air bien également, avec un aspect légèrement plus moderne.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
The Alise - A Staypineapple Hote...
N° 9 sur 230 à San Francisco
Omni San Francisco Hotel
Omni San Francisco Hotel
N° 2 sur 230 à San Francisco
The Inn at Union Square - A Greystone Hotel
The Inn at Union Square - A Grey...
N° 5 sur 230 à San Francisco
Financial District
Club Quarters Hotel in San Francisco
Club Quarters Hotel in San Franc...
N° 15 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez The Orchard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Orchard Hotel

Adresse: 665 Bush Street, San Francisco, CA 94108-3510
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à San Francisco
N°8 des hôtels romantiques à San Francisco
N°8 des hôtels écologiques à San Francisco
N°11 des hôtels de luxe à San Francisco
N°11 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie de prix : 162€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Orchard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orchard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Orchard San Francisco
Orchard Residences