“Très Bien,”

N° 89 sur 228 Hôtels à San Francisco
Romme sur Cluses
“Très Bien,”
Avis écrit le 13 août 2013

L’hôtel est situé un petit en retrait du centre ville, c'est pas plus mal.
Il est très bien desservi par le réseau de bus, les lignes de câble-car sont assez proches.
Très bon petit déjeuné (beaucoup de choix), bon accueil.
Un petit bémol, et ce, comme dans tout les hôtels que nous avons fait aux USA, l’insonorisation n'est pas terrible.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hotel très bien placé, chambre spacieuse et équipée de manière sobre mais suffisante. Facilité d'accès à pied aux quais. Son emplacement sur un terrain en pente est représentatif de la ville et lui confère un côté "labyrinthe" assez amusant. Possibilité d'y stationner son véhicule (25$/jour).
Gros point noir: le bruit ! Chambre TRÈS mal isolée. On entend le moindre bruit des chambres attenantes.
Rien que pour ça je le déconseille (ou avec une paire de boules quies.

• Séjour du août 2013
Angleur, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

Je n'aime pas le système de notation, on passe de 3 étoiles pour moyen (ce qui est beaucoup pour moyen) à 4 pour très bien (là c'est normal), et où est donc bien ???

Ici je tranche, et je choisis 3 étoiles, car 4 serait vraiment beaucoup pour celui-ci.
C'est vrai d'apparence intérieur comme extérieur il en jette, la chambre est belle, mais il y a un mais.....
C'est mal insonorisé, et notre chambre donnait sur une allée extérieur, comme dans un motel, donc pas top!

Nous étions sans l'avoir demandé en chambres communicantes, et malgré que la double porte était bien fermée, nous entendions un peu trop bien nos voisins !

Autre chose, un peu scandaleuse cette fois : le système d'éclairage !
Ils ont voulu se la jouer super hi-tec, mais c'est raté !
La dernière nuit, nous devions nous lever très tôt, et deux fois au beau milieu de mon sommeil, la lumière s'allume toute seule !!

Le petit déjeuner est varié, mais il faut faire la file pour s'asseoir, et pour se servir, tout en espérant ne pas être logé sur une table à bascule.

Par contre, les réceptionnistes sont assez aimables et serviables, et l'hôtel est pas mal situé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ollioules, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Chambre spacieuse, literie correcte, très propre, salle d'eau correcte avec peignoir, sèche-cheveux, savon, shampoing, après-shampoing et crème pour le corps. Coffre-fort, cafetière, wi-fi gratuit dans la chambre. Petit-déjeuner continental inclus, thé, café, chocolat, jus d'orange, jus de pomme, gateaux, croissants (pas comme les notre, mais pas mauvais), muffins, salade de fruits frais.... le tout à volonté, en aucun cas vous n'avez droit qu'à une seule boisson. Très bon accueil. Piscine chauffée (vraiment très chaude), spa, salle de sport. Arrêt de bus à proximité et bonne insonorisation (nous étions au 4ème étage), nous n'avons pas été géné par le bruit des autres touristes. Après avoir lu les précédents avis, j'avais peur pour l'ascenseur, il est un peu lent pour l'attente (maximum pour nous 3 minutes) mais se n'est pas grave car nous étions en vacance. Excellent séjour pour nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2012

Des hôtels, nous en faisons des dizaines par an et je pense que nous ne sommes vraiment pas des clients exigeants, mais là c'est vraiment l'horreur... Aucune insonorité, on entend les voisins comme si nous étions dans leurs chambres et je ne vous parle pas des portes qui claquent et ça pratiquement toute la nuit. Du jamais vu!!! Si vous ne voulez pas dormir, venez... À éviter!!!! Et nous n'y avons passé que 2 nuits... Une troisième aurait été inconcevable.

• Séjour du novembre 2012
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Trop cher pour ce que c'est, mais hôtel relativement bien situé, calme. Ascenseur en panne ou très très lent.
Petit déjeuner bon mais une seule boisson offerte le reste étant facturé.
Service au desk peu efficace

• Séjour du octobre 2012
Repentigny, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est un vieil hôtel rénové. Les chambres sont très propres et la literie impéccable. Mais la chambre ne possède aucun miroir,et dans la salle bain, il n'y a aucune place pour mettre nos affaires de toilette. Pas de vanité et de plus les murs sont en carton. On entend tout ce qui se passe. Nous avons été témoins d'une chicane conjugale dans la chambre voisine, et c'était comme si on n'y était. Le petit déjeuner continental est inclus, mais il y a peu de choix, et on doit attendre de se faire servir le café et le jus. Le personnel est débordé et la filée devient rapidement longue si on arrive après 8h30. Il est situé à seulement 10 minutes à pied de Fisherman's Wharf, mais j'irai ailleurs la prochaine fois..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux