“Da Vinci hotel”

N° 89 sur 228 Hôtels à San Francisco
Montevideo, Uruguay
“Da Vinci hotel”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel. Je dois dire (contrairement à ce que j'ai lu des avis donnés sur votre site) que nous n'avons jamais été gênés par le bruit. Notre chambre était au 4e étage. C'est propre et très bien situé.
Le petit-déjeuner est un peu décevant (ni saucisses ni oeufs brouillés). Il faut dire que nous venions de passer avant 3 nuits au Hilton Union Square. L'ascenseur aussi est un peu long.
A noter une laverie automatique juste en face.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bourganeuf, Limousin, France
Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel Da Vinci Villa se trouve dans un quartier sympa, en pente certes, mais comme un peu partout dans SF. Pour se garer, c'est galère. Soit dans la rue et à vos risques et périls avec les parcmètres, soit dans le parking de l'hôtel (25 USD hors taxe locale, soit 85 euros pour 3 jours). L'immeuble principal est très beau, bel accueil, et toujours quelqu'un présent jour et nuit. Notre chambre (2 queen beds pour 4 pers.) se trouvait à l'arrière au second et dernier étage avec ascenseur, le long de la coursive. La chambre est climatisée mais bruyante, on a préféré laisser entrouverte la fenêtre qui donne sur la cour et le parking pour respirer un peu (inconvénient, vous entendez toutes les 5mn une voiture de police ou les pompiers). L'après-midi, le soleil tape fort sur la porte de la chambre et il fait très chaud dedans. La chambre est de taille moyenne, avec télé, café, micro-ondes, frigo, mais le Wifi a du mal à passer dans la chambre, il a fallu descendre à la réception pour bien capter (pas très grave). La salle de bain est correcte, pas plus. Les petits déjeuners se prennent dans une salle au rez-de chaussée, beaucoup de choix en boissons et aliments, c'est du continental (pour le prix qu'ils demandent, ils peuvent bien faire cet effort...).
En sortant de l'hôtel, vous trouverez quelques petits restos sympas dans les rues voisines, vous êtes proche de Lombard Street (ça monte fort), des quais, des Piers, ... vous êtes bien placés !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
Avis écrit le 21 août 2013

j'avais un peu peur du bruit après avoir lu certaines critiques
aucun bruit durant notre séjour
personnel adorable, grande chambre au premier étage pour 2 adultes et 3 enfants, beaucoup de choix au petit déjeuner, point de départ idéal pour visiter la ville , excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Romme sur Cluses
Avis écrit le 13 août 2013

L’hôtel est situé un petit en retrait du centre ville, c'est pas plus mal.
Il est très bien desservi par le réseau de bus, les lignes de câble-car sont assez proches.
Très bon petit déjeuné (beaucoup de choix), bon accueil.
Un petit bémol, et ce, comme dans tout les hôtels que nous avons fait aux USA, l’insonorisation n'est pas terrible.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hotel très bien placé, chambre spacieuse et équipée de manière sobre mais suffisante. Facilité d'accès à pied aux quais. Son emplacement sur un terrain en pente est représentatif de la ville et lui confère un côté "labyrinthe" assez amusant. Possibilité d'y stationner son véhicule (25$/jour).
Gros point noir: le bruit ! Chambre TRÈS mal isolée. On entend le moindre bruit des chambres attenantes.
Rien que pour ça je le déconseille (ou avec une paire de boules quies.

• Séjour du août 2013
Angleur, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

Je n'aime pas le système de notation, on passe de 3 étoiles pour moyen (ce qui est beaucoup pour moyen) à 4 pour très bien (là c'est normal), et où est donc bien ???

Ici je tranche, et je choisis 3 étoiles, car 4 serait vraiment beaucoup pour celui-ci.
C'est vrai d'apparence intérieur comme extérieur il en jette, la chambre est belle, mais il y a un mais.....
C'est mal insonorisé, et notre chambre donnait sur une allée extérieur, comme dans un motel, donc pas top!

Nous étions sans l'avoir demandé en chambres communicantes, et malgré que la double porte était bien fermée, nous entendions un peu trop bien nos voisins !

Autre chose, un peu scandaleuse cette fois : le système d'éclairage !
Ils ont voulu se la jouer super hi-tec, mais c'est raté !
La dernière nuit, nous devions nous lever très tôt, et deux fois au beau milieu de mon sommeil, la lumière s'allume toute seule !!

Le petit déjeuner est varié, mais il faut faire la file pour s'asseoir, et pour se servir, tout en espérant ne pas être logé sur une table à bascule.

Par contre, les réceptionnistes sont assez aimables et serviables, et l'hôtel est pas mal situé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ollioules, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Chambre spacieuse, literie correcte, très propre, salle d'eau correcte avec peignoir, sèche-cheveux, savon, shampoing, après-shampoing et crème pour le corps. Coffre-fort, cafetière, wi-fi gratuit dans la chambre. Petit-déjeuner continental inclus, thé, café, chocolat, jus d'orange, jus de pomme, gateaux, croissants (pas comme les notre, mais pas mauvais), muffins, salade de fruits frais.... le tout à volonté, en aucun cas vous n'avez droit qu'à une seule boisson. Très bon accueil. Piscine chauffée (vraiment très chaude), spa, salle de sport. Arrêt de bus à proximité et bonne insonorisation (nous étions au 4ème étage), nous n'avons pas été géné par le bruit des autres touristes. Après avoir lu les précédents avis, j'avais peur pour l'ascenseur, il est un peu lent pour l'attente (maximum pour nous 3 minutes) mais se n'est pas grave car nous étions en vacance. Excellent séjour pour nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux