Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel”
Avis sur da Vinci Villa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
da Vinci Villa
N° 107 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Nous avons passé 6 jours au da Vinci villa excellent séjour hotel très confortable excellent accueil.
Sur van ness av, à côté de polk street ou il y a de très bon restaurant. Placement idéale desservi par de nombreux bus pour retourner dans le centre ville de san Francisco et à environ 20 minutes à pied de fisherman warf.
Les chambres sont dans un très bon état, confortable et d'actualité niveau équipement.

Séjour en : août 2014
Merci Larue T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yasar C, Manager de da Vinci Villa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher Larue T ,

Merci de rester avec nous et pour vos commentaires . Je suis heureux que vous avez apprécié notre service à la clientèle , l'emplacement et les chambres. Nous espérons que vous aviez un grand séjour avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,
Murat Kobak
Directeur des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 044)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4046 avis sur 1 044

Avis publié : 25 août 2014

Une fois de plus il n'y a de juste milieu entre Moyen et Très bien, TripAdvisor il faudrait vraiment changer ça depuis le temps que la remarque remonte! Cette échelle de notation est incohérente!

Donc je trouve l'hôtel bien, la literie est de qualité et contrairement a d'autres je n'ai pas trouvé l'hôtel bruyant. En revanche notre chambre donnait sur la piscine, au 2eme, elle était très sombre, pas moyen de rester sans lumière, dommage car la chambre était grande et confortable.

J'ai trouvé le petit déjeuner très bien avec la possibilité de se faire des gaufres, pas mal de viennoiseries, jus de fruits... En revanche c'est vrai, pas de salé.

L'hôtel dispose d'un parking payant, 30$. Ca parait cher mais c'est un des moins chers que j'ai trouvé sur SF.

L'hotel est bien desservi par les bus et le BART mais il n'y a presque rien comme restaurant autour, attention aux arrivées tardives.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci aureletso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yasar C, Manager de da Vinci Villa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher aureletso ,

Merci d'avoir pris le temps de poster une critique sur Tripadvisor . Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos lits , les chambres et le petit déjeuner . Je tiens à vous informer que nous ajoutons feux supplémentaires dans nos chambres . Il ya aussi beaucoup de restaurants à distance de marche de Polk et de la rue Union . Je voulais vous aviez demandé pour nous pour l'info de restaurant que nous vous avons aidé .

Merci de rester avec nous . Nous nous réjouissons de votre prochain séjour avec nous .

Cordialement,
Murat Kobak
Directeur des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2014

A la suite de notre séjour dans cet hôtel (ou plutôt ce motel car on est loin des prestations d'un hôtel ou même des motels comme BestWestern ou ConfortInn), nous avons constaté en faisant nos comptes un débit supplémentaire de 100$ que nous ne comprenions pas.
Après un appel depuis la France (et le montant qui va avec), nous avons reçu un message nous indiquant qu'il manquait des oreillers!!!
Bien entendu, ces oreillers n'étaient pas dans notre chambre à notre arrivée, ni pendant notre séjour mais elles nous ont été facturées.
Bien sûr, nous avons vivement contesté, un membre du personnel s'est excusé, a parlé d'un malentendu, nous a assuré que nous serions remboursés immédiatement.
Voilà maintenant plusieurs jours que nous avons reçu ce message et ni cet argent ni le montant de notre appel téléphonique n'ont été remboursés.
Je pense qu'il s'agit d'un motif malhonnête de la part de cet établissement pour nous soutirer 100 dollars de plus. C'est honteux!

Séjour de 3 jours, dans une chambre à plus de 400 dollars la nuit (plus chère que notre chambre avec vue sur times square à NY ou que celle à 2 blocs de la maison blanche! ). Pour ce prix: chambre sombre, sans décor, pas de réfrigérateur, pas de micro-onde, pas de store occultant (des stores vénitiens insuffisants), une toute petite fente d’aération, une salle de bain ridicule (environ 2mx2m), une porte communiquant vers une autre chambre qui nous permettait d'entendre les conversations des voisins, un mur mitoyen avec la laverie et nous entendions les machines à laver et deux autre murs autour de l'escalier dont je ne crois pas nécessaire de vous expliquer les remontées sonores. La climatisation est un module d'appoint sur roulettes à peine suffisant pour la chambre. De toutes manières, malgré la forte chaleur sur SF, les femmes de ménage les arrêtent lors de leur passage et vous rentrez le soir après une longue journée de visite à SF dans une étuve!
La porte de la chambre donnait sur une coursive extérieure en béton avec une rambarde (comme dans les motels) non couverte (depuis laquelle on pouvait voir le golden Gate bridge et le memorial des vétérans). Accessible par tous, plusieurs les clients sont venus y faire des photos de jour comme de nuit :-(
Les ascenseurs sont vétustes et nous sommes restés, ,à notre arrivée, enfermés et coincés dans l'un deux plus de 5 mn. Nous les avons évité le plus possible.
D'ailleurs, par deux de ces ascenseurs allant au parking sur le côté, n'importe qui, non client peut pénétrer dans l'établissement. Le parking est payant, non gardé et cher, les places sont limitées, non réservées et nous n’avons plus osé sortir l’auto.
Le petit déjeuner : est servi jusque 10h00 du matin dans le restaurant chinois à côté. Pas assez de place pour tous les clients, il faut parfois attendre longuement que la personne à l'accueil (qui n'est pourtant pas du tout accueillante) vous place à une table qui se libère. Ensuite, s'il est plus de 9h00 le buffet n'est plus rapprovisionné (nous avons testé: plus de pain de mie, de bananes, de pâte à crêpe, de jus d'orange...) Mieux encore vers 9h45 une personne vous demande si vous prenez encore quelque chose au buffet qui commence à être desservi et une autre passe l’aspirateur sous votre table pendant que vous finissez votre petit déjeuner. Les cuisines s'activent et les tables disponibles disponibles sont remises en ordre pour le service de restaurant du midi, avec des nappes (qui ne sont pas présentes au petit déjeuner).
Sur 5 semaines aux états unis, nous avons rencontré un accueil et un service parfait et HONNÊTE sans mauvaise surprise, au contraire (des upgrades parfois) partout où nous sommes passés.
Sauf là! C'est la pire expérience qui cumule autant de défauts et de manque de respect pour les clients.
Point positif: la piscine peut-être et la vue sur le pont et quelques restaurants pas loin.
Cher payé si on ajoute les débits complémentaires non fondés!
ALLEZ DORMIR AILLEURS pour ce prix-là vous pouvez facilement trouver mieux !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci marie r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yasar C, Manager de da Vinci Villa, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Pour Marie R ,
Merci de rester avec nous au Vinci Villa Hôtel et nous donner l'occasion de vous servir . Nous sommes bien désolés que tous les problèmes que vous aviez lors de votre séjour avec nous . Pour info, nous vous avons déjà remboursé pour les frais d'oreiller .

J'espère que vous aurez l'occasion de rester avec us.Once , s'il vous plaît accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Murat Kobak
Directeur des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2014

J'y ai séjourné 2 nuits en mars 2014. Hôtel propre, chambre confortable.
Personnel très accueillant et sympathique !!
Je n'ai absolument pas trouvé l'hôtel bruyant.
Il est très bien situé : 10 mn de Fisherman's wharf, 1h15 du Golden Gate Bridge à pied (très belle balade).
Bien desservi par les bus.
Pour un court-séjour, cet hôtel a tout ce qu'il faut !!!
WiFi gratuit, petit-déjeuner gratuit

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec la terrasse (côté Van Ness Avenue) : vue partielle sur le Golden Gate. Très...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hélène S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yasar C, Manager de da Vinci Villa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci beaucoup pour votre grande revue. À bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel. Je dois dire (contrairement à ce que j'ai lu des avis donnés sur votre site) que nous n'avons jamais été gênés par le bruit. Notre chambre était au 4e étage. C'est propre et très bien situé.
Le petit-déjeuner est un peu décevant (ni saucisses ni oeufs brouillés). Il faut dire que nous venions de passer avant 3 nuits au Hilton Union Square. L'ascenseur aussi est un peu long.
A noter une laverie automatique juste en face.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel Da Vinci Villa se trouve dans un quartier sympa, en pente certes, mais comme un peu partout dans SF. Pour se garer, c'est galère. Soit dans la rue et à vos risques et périls avec les parcmètres, soit dans le parking de l'hôtel (25 USD hors taxe locale, soit 85 euros pour 3 jours). L'immeuble principal est très beau, bel accueil, et toujours quelqu'un présent jour et nuit. Notre chambre (2 queen beds pour 4 pers.) se trouvait à l'arrière au second et dernier étage avec ascenseur, le long de la coursive. La chambre est climatisée mais bruyante, on a préféré laisser entrouverte la fenêtre qui donne sur la cour et le parking pour respirer un peu (inconvénient, vous entendez toutes les 5mn une voiture de police ou les pompiers). L'après-midi, le soleil tape fort sur la porte de la chambre et il fait très chaud dedans. La chambre est de taille moyenne, avec télé, café, micro-ondes, frigo, mais le Wifi a du mal à passer dans la chambre, il a fallu descendre à la réception pour bien capter (pas très grave). La salle de bain est correcte, pas plus. Les petits déjeuners se prennent dans une salle au rez-de chaussée, beaucoup de choix en boissons et aliments, c'est du continental (pour le prix qu'ils demandent, ils peuvent bien faire cet effort...).
En sortant de l'hôtel, vous trouverez quelques petits restos sympas dans les rues voisines, vous êtes proche de Lombard Street (ça monte fort), des quais, des Piers, ... vous êtes bien placés !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2013

j'avais un peu peur du bruit après avoir lu certaines critiques
aucun bruit durant notre séjour
personnel adorable, grande chambre au premier étage pour 2 adultes et 3 enfants, beaucoup de choix au petit déjeuner, point de départ idéal pour visiter la ville , excellent rapport qualité/prix

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci doowi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Nob Hill
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
Holiday Inn San Francisco Golden...
N° 75 sur 230 à San Francisco
1 909 avis
Marina District
Comfort Inn by the Bay
Comfort Inn by the Bay
N° 96 sur 230 à San Francisco
1 173 avis
Marina District
Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel
Hotel Del Sol, a Joie de Vivre h...
N° 53 sur 230 à San Francisco
1 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 45 sur 230 à San Francisco
2 878 avis
Fisherman's Wharf
Hotel Zephyr
Hotel Zephyr
N° 49 sur 230 à San Francisco
2 276 avis
Fisherman's Wharf
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fisher...
N° 88 sur 230 à San Francisco
3 827 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez da Vinci Villa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant da Vinci Villa

Adresse: 2550 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109-1609
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Russian Hill
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°69 des hôtels familiaux à San Francisco
N°76 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie de prix : 122€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — da Vinci Villa 3.5*
Nombre de chambres: 136
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de da Vinci Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Da Vinci Villa Hotel San Francisco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page