“Bon séjour”

Courtyard San Francisco Downtown
N° 63 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 20 juillet 2013

Bien placé juste au sud du Financial District avec de nombreuses solutions de restauration a proximité.
Excellent accueil et très bon service
Dans notre cas, la chambre prévue avec deux queen beds a été remplacée par une suite dans laquelle notre fille a dormi sur un canapé convertible (peu confortable pour elle, mais plus spacieux pour tout le monde).
L’insonorisation pourrait être plus performante, mais le bruit de la rue (Second Street) ne nous a pas empêché de dormir.
Wifi gratuit de bonne qualité dans les chambres
Petit déjeuner copieux et varié, compris dans notre cas
Prix assez élevé comme tous les hôtels à San Francisco, mais rapport qualité prix très correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 109)

Avis publié : 2 décembre 2012

Localisation correcte (Union Square à +/- 15mn à pieds).
Personnel serviable.
Cadre très soigné.
Le seul bémol: les services périphériques sont chers (petit déj, boissons dans la chambre) et le parking hors de prix!
Starbucks attenant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2010

J'ai séjourné ici lorsque j'ai fêté mon enterrement de vie de jeune-fille avec ma sœur et mes amies.
Nos chambres étaient conjointes, et incroyables.
C'est sans doute l'un des plus beaux hôtels que je connaisse.
Le service était excellent et nos chambres étaient très spacieuses et élégantes.
Je le recommande à tout le monde !

Avis publié : 31 janvier 2010

Aucun reproche sur l'accueil et la propreté. Possibilité d'acheter à manger chaud ou froid au desk toute la nuit.
Les chambres sont peut être un peu vieilles et un peu bruyantes si elles donnent sur la rue ou un peu sombre si elles sont côté cour. A moins d'être à un étage élevé. L'idéal étant d'avoir une chambre aux derniers étages avec la fenêtre donnant sur le côté centre ville.
L'hôtel est à 5 minutes à pied du conference center et 15 minutes de l'hyper centre.
Pas de délinquance particulière à SF. Donc on se balade sans soucis mais parfois, on le trouve un peu éloigné des bars et restaurants.
La salle de sport est bien équipée, et piscine avec jacuzzi dispo.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2008

allongez-vous sur le lit et vous comprendrez !!!
impossible d'avoir une insomnie !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 janvier 2008

Nous avions deux chambres en famille avec un bébé de 13 mois. Le personnel, plus particulièrement Sam, était très efficace, courtois et accueillant. Nos chambres étaient assez grandes et impeccables. La décoration et l'ameublement sont classiques et élégants. La cuisine et le personnel au grill et au Jasmine Room étaient excellents. Globalement, c'était un merveilleux séjour à San Francisco.

Avis publié : 9 octobre 2006

J’ai adoré le Courtyard à San Francisco... La balade jusqu’au centre-ville était agréable, et de là on pouvait prendre un tramway pour aller à Fisherman's Wharf. Le personnel était aimable et serviable et la chambre était propre et spacieuse. C’est un hôtel génial et il y a un super petit bar à côté du hall d’entrée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Marriott Marquis
N° 23 sur 230 à San Francisco
Union Square
San Francisco Marriott Union Square
San Francisco Marriott Union Squ...
N° 46 sur 230 à San Francisco
Hilton Parc 55 San Francisco
N° 78 sur 230 à San Francisco
Nob Hill
InterContinental Mark Hopkins San Francisco
InterContinental Mark Hopkins Sa...
N° 62 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Courtyard San Francisco Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard San Francisco Downtown

Adresse: 299 2nd St, San Francisco, CA 94105-3123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à San Francisco
N°35 des hôtels familiaux à San Francisco
N°45 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°68 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie de prix : 147€ - 477€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard San Francisco Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard San Francisco Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard San Francisco Downtown
Courtyard San Francisco Downtown Hotel San Francisco