Omni San Francisco Hotel
209 $US
188 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hilton Parc 55 San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
240 $US
209 $US
  • Bar/lounge
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
268 $US
214 $US
338 $US
307 $US
  • Service d'étage
San Francisco Marriott Fisherman's Wharf(San Francisco)(Bonne affaire !)
249 $US
227 $US
  • Service d'étage
Hilton San Francisco Union Square(San Francisco)
245 $US
204 $US
  • Restaurant
San Francisco Marriott Marquis(San Francisco)(Bonne affaire !)
300 $US
272 $US
  • Bar/lounge
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
274 $US
242 $US
299 $US
250 $US
5 657 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2007

Je dois dire que je fais sans doute partie des gens les plus difficiles en matière de restauration et de service, or l'Omni a dépassé toutes mes attentes. Les chambres sont assez belles (les lits, l’ameublement et la télé), pas du dernier cri au point de vue équipements, mais ceci étant dit, non seulement l’hôtel est doté d’un emplacement exceptionnel, mais le personnel est extrêmement attentif à la satisfaction des clients et surpasse tout ce qu’on peut trouver dans n'importe quel autre hôtel.

J’ai eu un petit problème avec l’odeur de tabac laissée dans ma chambre par le précédent occupant, et le personnel a fait l’impossible pour régler le problème et a accepté de ne pas me faire payer le petit déjeuner en guise de compensation pour la gêne occasionnée. Formalités très rapides à l’arrivée et très bonne cuisine au bar.

J’ai été ravi de mon séjour et y retournerais volontiers.

Avis publié : 20 septembre 2007

Après deux semaines de voyage, on a décidé de s’arrêter trois nuits à cet hôtel. On reçoit un très bon accueil dans tout l’hôtel. Les chambres sont accueillantes et spacieuses, sans être trop impersonnelles. Nos grands enfants ont eu droit à des cookies tous les soirs et nous à un seau à glace plein et des chocolats.

Belles salles de bains propres. Chambres communicantes, un avantage de plus. Etonnamment calme pour un hôtel aussi central. On peut aller à pied aux magasins et aux restaurants de China Town. Il se trouve sur la ligne du Funiculaire. Pas la peine de prendre le service parking, vous pouvez trouver où vous garer facilement juste à une rue de l’hôtel.

Pensez à emmener un câble pour l’accès à internet. Le bar est petit mais sympa.

Avis publié : 28 octobre 2006

Hôtel fabuleux.
Après avoir séjourné dans cet hôtel, je ne m'imagine pas aller ailleurs à San Francisco.
Les chambres sont luxueuses et malgré la taille de l'hôtel, vous pourriez penser que vous êtes seul. Aucun bruit d'autres résidents de l'hôtel.
Profitez bien.

Avis publié : 29 août 2006

L’emplacement de cet hôtel est fantastique. Nous l’avons trouvé très agréable et extrêmement bien tenu. Les employés qui s’occupaient des entrées, le portier et les femmes de chambre étaient vraiment gentils. Cet hôtel est à quelques pas de Chinatown et tout près de Union Square. Notre voyage était super... cet hôtel l’a rendu parfait.

Avis publié : 15 août 2006

Merci au site pour m’avoir donné d’excellentes idées – nous avons passé de très bonne vacances aux Etats-Unis. J’ai beaucoup voyagé au cours des 35 dernières années et j’ai vécu dans six pays différents – et l’hôtel Omni de San Francisco est mon nouvel hôtel préféré. Chaque centime dépensé m’a semblé justifié : chaque détail est soigné et ce sont des hôtes charmants et serviables, la chambre était impeccable et bien équipée, et l’hôtel est bien situé. J’ai été vraiment impressionnée et je n’imaginerais pas aller ailleurs (et ce n’est pas un endroit fait pour les vieux, ma fille qui est adolescente a beaucoup aimé elle aussi).