“Parfait” 5 5 étoiles

Haslemere Surrey
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après deux semaines de voyage, on a décidé de s’arrêter trois nuits à cet hôtel. On reçoit un très bon accueil dans tout l’hôtel. Les chambres sont accueillantes et spacieuses, sans être trop impersonnelles. Nos grands enfants ont eu droit à des cookies tous les soirs et nous à un seau à glace plein et des chocolats.

Belles salles de bains propres. Chambres communicantes, un avantage de plus. Etonnamment calme pour un hôtel aussi central. On peut aller à pied aux magasins et aux restaurants de China Town. Il se trouve sur la ligne du Funiculaire. Pas la peine de prendre le service parking, vous pouvez trouver où vous garer facilement juste à une rue de l’hôtel.

Pensez à emmener un câble pour l’accès à internet. Le bar est petit mais sympa.

Lanark,Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Hôtel fabuleux.
Après avoir séjourné dans cet hôtel, je ne m'imagine pas aller ailleurs à San Francisco.
Les chambres sont luxueuses et malgré la taille de l'hôtel, vous pourriez penser que vous êtes seul. Aucun bruit d'autres résidents de l'hôtel.
Profitez bien.

Pittsburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel est fantastique. Nous l’avons trouvé très agréable et extrêmement bien tenu. Les employés qui s’occupaient des entrées, le portier et les femmes de chambre étaient vraiment gentils. Cet hôtel est à quelques pas de Chinatown et tout près de Union Square. Notre voyage était super... cet hôtel l’a rendu parfait.

ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merci au site pour m’avoir donné d’excellentes idées – nous avons passé de très bonne vacances aux Etats-Unis. J’ai beaucoup voyagé au cours des 35 dernières années et j’ai vécu dans six pays différents – et l’hôtel Omni de San Francisco est mon nouvel hôtel préféré. Chaque centime dépensé m’a semblé justifié : chaque détail est soigné et ce sont des hôtes charmants et serviables, la chambre était impeccable et bien équipée, et l’hôtel est bien situé. J’ai été vraiment impressionnée et je n’imaginerais pas aller ailleurs (et ce n’est pas un endroit fait pour les vieux, ma fille qui est adolescente a beaucoup aimé elle aussi).

California
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les commentaires sur cet hôtel étaient tellement bien, j'ai voulu voir cela.
Il est vraiment aussi bien que ce que tout le monde dit !
Les lits sont très confortables et les chambres sont joliment décorées.
La salle de bain est grande et on vous donne même un fer à lisser, un pèse-personne, des coton-tige, et des cotons !
La femme de ménage laisse même un petit mot pour vous accueillir.
C'était tellement merveilleux d'avoir un scone qui nous attendait avec du lait avant d'aller au lit.
Le service est merveilleux.
Cependant, il y a un inconvénient : la situation.
L'Omni est situé dans le quartier financier et il est très difficile de trouver des endroits où manger (sauf si vous voulez manger chinois).
C'était un dimanche soir à 19 h et nous avons marché pendant au moins une heure à la recherche d'un endroit où manger.
Nous avons cherché et même le McDonald's voisin était fermé.
Finalement, nous avons demandé à la personne à la réception qui nous a montré où se trouvait un endroit pour manger mais il était fermé.
L'Omni est également éloigné de la plupart des sites mais le téléphérique s'arrête juste devant l'hôtel.
La nourriture au Bob's consistait en de grosses portions fades et aux prix excessifs (à mon avis).
Quatre crevettes avec le cocktail de crevettes à 15 $.
Le parking est à 45 $ la nuit, mais vous pouvez aller et venir comme vous le souhaitez.