“Tous les services en centre ville” 4 sur 5 bulles

Omni San Francisco Hotel
N° 3 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Senlis
“Tous les services en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Grand hôtel de centre ville avec tous les services à disposition à l'interieur et à l'extérieur de l'hôtel : parking ( cher bien sûr, mais nous avions réservé le package incluant le parking ), eau, cookies et lait à disposition chaque jour, excellent restaurant et room service.
Le plus remarquable : un personnel extrêmement gentil, souriant et toujours prêt à aider.
Je demande toujours une chambre très calme. Celle-ci l'était car à l'arrière de l'hôtel mais attention, même au 15eme étage la vue est quasi nulle.
Chambre et salle de bain impeccables, très grandes.
Unique tout petit inconvénient pour nos cheveux mesdames : pas de flexible de douche (comme dans beaucoup hôtels américains ).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Antibes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Mon premier grief envers cet hôtel est le manque de conscience professionnelle.
Le service de chambre n'a pas correctement fermé la chambre après la mise en place de la chambre. Lorsque nous sommes rentrés d'une journée de visite je suis entré dans la chambre en poussant la porte (sans utiliser la clé).
Je suis d'autant plus en colère contre l'hôtel qu'ils m'ont considéré avec mépris en m'indiquant que seule ma clé avait été utilisée pour entrer dans la chambre !
Ce qui est faux et inutile puisque 1/ la femme de chambre est entrée pour faire les lits et 2/ la porte étant ouverte, un visiteur n'aurait pas eu besoin de clé

Concernant le confort, la chambre n'est pas plus luxueuse que les hôtels que nous avons déjà vu (3* ou 4*). Le seul caractère luxueux de l'hôtel est dans le hall qui est vraiment beau à regarder.
Je parle correctement anglais, mais selon moi un hôtel de luxe fourni les services (accueil, télévision) en plusieurs langues.Le personnel ne parle que l'anglais et il n'y a que des chaînes de télévision en anglais.

Relativement au prix payé par nuit, je trouve indécent que le petit déjeuner et le wifi soient payant. (30$ le petit déjeuner dont 5$ le café, 10$ le wifi, par jour).

Enfin, quelques désagréments mineurs (mais non justifiables pour cette catégorie d'hôtel) tels que l'absence d'eau fraîche (uniquement eau chaude) pour la toilette, du papier toilette premier prix et les gémissements dans la chambre voisine parfaitement audibles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
FLOREFFE (Belgium)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel OMNI en juillet 2010, en chambre familiale (quadruple room), soit 2 adultes + 2 "grandes ados" de 17 et 20 ans.
Chambre et literie très confortables, service impeccable !
L'hôtel est situé dans le quartier des affaires, mais à courte distance (cable-car juste à côté) de tous les quartiers et du centre ville (Union Square à 5 minutes à pied).
Valet parking un peu chérot (+/- 40$ par nuit !), mais très efficace (à ce prix en effet!).
Hôtel de luxe à recommander sans hésiter...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
pais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons passons deux nuits dans cet hôtel qui propose un excellent service et une situation au coeur de la ville. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Je recommande cet hotel autant pour la location que pour le service. Il faut absolument faire un tour dans la Vallee de Napa. Excellents vins et excellentes nourritures.

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2008

jolie chambre et surtout, personnel attentionne!
on fait tout pour vous faire plaisir!
on y est alle dans le cadre d'une lune de miel; apres une apres midi shopping, nous avons eu le plaisir de trouver des roses sur notre lit, champagne avec fraises; le reve!!!

• a aimé — le cote raffine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rubis9421
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons passé 2 nuits à l'OMNI SF.

1ere précision : nous l'avions réservé suite aux excellents commentaires des internautes.

Constat global : très bonne impression.

Dans le détail, notre point de vue :

- Situation de l'hotel

Nous arrivions de l'aéroport de SF en transport en commun et la situation de l'hotel est excellente. La station BART direct depuis l'aéroport est à 5/10mn à pied (faisable avec des bagages)
Nous l'avons trouvé sans grande difficulté.

Pour la visite de la ville (nous avions 2 jours), l'hotel est idéalement situé entre plusieurs quartiers à visiter : Chinatown, union square ou encore les quais de san francisco sont à quelques minutes de marches à pied. Seul le parc est un peu éloigné à pied mais facilement accessible en bus.

Il est situé près des transports classiques mais aussi près de l'une des lignes de cable car, parfois intéressantes à prendre si l'on est fatigué des nbreuses côtes que comptent san francisco.

Il faut tout de même précisé que l'hotel est situé au sein du Financial, il y a donc essentiellement des "travailleurs"..La vie nocture y est absente ou quasiement.

- Hall de l'hotel / acceuil : excellent.

Rapidité des hotesses d'acceuil pour la remise des clefs, d'un plan de la ville automatiquement...
Les maîtres d'hotel à l'entrée de l'établissement sont également extrément réactifs et agréables.
Enfin, café, boissons et petit fruit à disposition des clients.

- Chambre : excellent vu le prix

Je précise que j'ai payé la chambre environ 150€ / nuit et que le confort de cette chambre m'ont paru plus que satisfaisant pour ce prix là : lit king size, clim silencieuse, rideaux opaques pour la nuit, excellente litérie, accès internet gratuit.....

La salle de bain est quand à elle spacieuse mais ne disposait pas pour nous que d'une baignoire (on peut parfois attendre douche et baignoire pour ce niveau d'hotel..mais c'est juste un détail).
(je n'ai pas testé les produits de beauté fournis)

Petite touche : le personnel passe en fin d'après midi pour fermer les rideaux et déposer un petit carré de chocolat. Plutôt positif.

Un point négatif : les bouteilles d'eau (évian) sont facturées...Elles pourraient au moins pour la première être offerte mais une nouvelle fois, c'est un détail.

Enfin, la décoration de la chambre peut apparaître comme légèrement "spompteuse" , rappelant légèrement nos palaces français, sans en être un...mais cela ne m'a aucunement géné.

- Conclusion

Nous y avons passé un excellent séjout. Il est vrai que comparé au prix payé, les prestations sont supérieures à la moyenne.
Je conseillerai cet établissement, pour cette catégorie, notamment eu égard à son emplacement.

Bon sejour à tous

• a aimé — Situation géographique , confort de la chmabre
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)