“Hôtel haut de gamme”

Omni San Francisco Hotel
N° 2 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 avril 2012

Nous sommes demeurés dans cette hôtel pendant 4 jours en avril. C'est un hôtel luxueux et confortable. Les chambres sont grandes et la literie de première qualité. C'est situé dans le quartier financier près du chinatown. C'était à 1.5 milles environ des points touristiques comme le quai 41. Les frais de stationnements sont de 48.00 $ par jour, ce que je trouve plutôt cher. Nous avons manger chez Bob, leur steak house. C'était bon et cher pour un steak mais le service était bon. Il y a en face de l'hôtel un bon petit café sur la rue californie à 50 pieds à gauche, qui s'appelle La Boulange qui ajoute à l'hôtel une touche fraîche différente qu'un déjeuner classique américain.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 470)

Avis publié : 23 février 2012

Hotel très bien situé, service très attentionné (merci à Dara). Chambre tout confort, avec un bémol tout de même pour la propreté qui était perfectible. En revanche très déçu par le restaurant où ns avons laissé plus de 170$ pour 2 plats (pièce de bœuf et queue de homard) sans vraiment d'intérêt...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 8 novembre 2011

Séjour de 4 jours pour un congrès médical en septembre.
Hotel calme, bien situé, personnel d'une grande gentillesse. Les chambres sont assez spacieuses
Cable car juste devant l'hotel
Chinatown juste à côté. Embarcadère à 10 minutes de marche. Musée d'art moderne à 15 minutes à pied tout comme le convention center.
Russian hill pas très loin
Vraiment très bien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Omni San Francisco du 21 au 24 octobre 2011 pour souligner le 50è anniversaire de mon épouse.
L'hôtel est très bien situé, près du Chinatown et une ligne de tramway (Cable cars) passe juste devant. L'hôtel est magnifique et le personnel est très courtois et surtout très compétent. Nous avions différentes questions et ils ont eu réponse à tout et ce, rapidement. L'Omni est très propre et les chambres spacieuses et elles invitent au repos. Nous émettons un petit bémol; le coût du petit déjeuner est particulièrement onéreux, 55.00$ pour deux. Par contre, le dîner (le souper pour nous nord-américains) est franchement abordable et toujours le service est de grande qualité. Pour une escapade à San Francisco, mon épouse et moi vous le recommandons sans réserve.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Grand hôtel de centre ville avec tous les services à disposition à l'interieur et à l'extérieur de l'hôtel : parking ( cher bien sûr, mais nous avions réservé le package incluant le parking ), eau, cookies et lait à disposition chaque jour, excellent restaurant et room service.
Le plus remarquable : un personnel extrêmement gentil, souriant et toujours prêt à aider.
Je demande toujours une chambre très calme. Celle-ci l'était car à l'arrière de l'hôtel mais attention, même au 15eme étage la vue est quasi nulle.
Chambre et salle de bain impeccables, très grandes.
Unique tout petit inconvénient pour nos cheveux mesdames : pas de flexible de douche (comme dans beaucoup hôtels américains ).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Mon premier grief envers cet hôtel est le manque de conscience professionnelle.
Le service de chambre n'a pas correctement fermé la chambre après la mise en place de la chambre. Lorsque nous sommes rentrés d'une journée de visite je suis entré dans la chambre en poussant la porte (sans utiliser la clé).
Je suis d'autant plus en colère contre l'hôtel qu'ils m'ont considéré avec mépris en m'indiquant que seule ma clé avait été utilisée pour entrer dans la chambre !
Ce qui est faux et inutile puisque 1/ la femme de chambre est entrée pour faire les lits et 2/ la porte étant ouverte, un visiteur n'aurait pas eu besoin de clé

Concernant le confort, la chambre n'est pas plus luxueuse que les hôtels que nous avons déjà vu (3* ou 4*). Le seul caractère luxueux de l'hôtel est dans le hall qui est vraiment beau à regarder.
Je parle correctement anglais, mais selon moi un hôtel de luxe fourni les services (accueil, télévision) en plusieurs langues.Le personnel ne parle que l'anglais et il n'y a que des chaînes de télévision en anglais.

Relativement au prix payé par nuit, je trouve indécent que le petit déjeuner et le wifi soient payant. (30$ le petit déjeuner dont 5$ le café, 10$ le wifi, par jour).

Enfin, quelques désagréments mineurs (mais non justifiables pour cette catégorie d'hôtel) tels que l'absence d'eau fraîche (uniquement eau chaude) pour la toilette, du papier toilette premier prix et les gémissements dans la chambre voisine parfaitement audibles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel OMNI en juillet 2010, en chambre familiale (quadruple room), soit 2 adultes + 2 "grandes ados" de 17 et 20 ans.
Chambre et literie très confortables, service impeccable !
L'hôtel est situé dans le quartier des affaires, mais à courte distance (cable-car juste à côté) de tous les quartiers et du centre ville (Union Square à 5 minutes à pied).
Valet parking un peu chérot (+/- 40$ par nuit !), mais très efficace (à ce prix en effet!).
Hôtel de luxe à recommander sans hésiter...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille