Omni San Francisco Hotel
396 $US
232 $US
  • Piscine
da Vinci Villa(San Francisco)
232 $US
159 $US
Agoda.com
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
244 $US
227 $US
254 $US
178 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
311 $US
282 $US
  • Service d'étage
209 $US
204 $US
  • Restaurant
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
652 $US
352 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
221 $US
215 $US
  • Piscine
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
Hotel Zephyr(San Francisco)
323 $US
Hotelpower.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
5 690 résultats
Avis publié : 27 juin 2012

Personnel hyper poli et courtois: même l'ascenseur s'excuse lorsque l'attente est longue! Chambre impeccable et calme, service efficace. Très bien situé, près de tout à pieds ou en transport en commun. Cable car à la porte. Facilement accessible de l'aéroport par le BART. Sur la liste des hotels à revoir.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous sommes demeurés dans cette hôtel pendant 4 jours en avril. C'est un hôtel luxueux et confortable. Les chambres sont grandes et la literie de première qualité. C'est situé dans le quartier financier près du chinatown. C'était à 1.5 milles environ des points touristiques comme le quai 41. Les frais de stationnements sont de 48.00 $ par jour, ce que je trouve plutôt cher. Nous avons manger chez Bob, leur steak house. C'était bon et cher pour un steak mais le service était bon. Il y a en face de l'hôtel un bon petit café sur la rue californie à 50 pieds à gauche, qui s'appelle La Boulange qui ajoute à l'hôtel une touche fraîche différente qu'un déjeuner classique américain.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Hotel très bien situé, service très attentionné (merci à Dara). Chambre tout confort, avec un bémol tout de même pour la propreté qui était perfectible. En revanche très déçu par le restaurant où ns avons laissé plus de 170$ pour 2 plats (pièce de bœuf et queue de homard) sans vraiment d'intérêt...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 8 novembre 2011

Séjour de 4 jours pour un congrès médical en septembre.
Hotel calme, bien situé, personnel d'une grande gentillesse. Les chambres sont assez spacieuses
Cable car juste devant l'hotel
Chinatown juste à côté. Embarcadère à 10 minutes de marche. Musée d'art moderne à 15 minutes à pied tout comme le convention center.
Russian hill pas très loin
Vraiment très bien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Omni San Francisco du 21 au 24 octobre 2011 pour souligner le 50è anniversaire de mon épouse.
L'hôtel est très bien situé, près du Chinatown et une ligne de tramway (Cable cars) passe juste devant. L'hôtel est magnifique et le personnel est très courtois et surtout très compétent. Nous avions différentes questions et ils ont eu réponse à tout et ce, rapidement. L'Omni est très propre et les chambres spacieuses et elles invitent au repos. Nous émettons un petit bémol; le coût du petit déjeuner est particulièrement onéreux, 55.00$ pour deux. Par contre, le dîner (le souper pour nous nord-américains) est franchement abordable et toujours le service est de grande qualité. Pour une escapade à San Francisco, mon épouse et moi vous le recommandons sans réserve.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple