“Excellente restauration”

N° 3 sur 228 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellente restauration”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous testions pour la premiere fois cette chaine et la qualite est u rdv
Personnel tres attentionne et prévenant
Chambre de qualite et bien équipée
Petit dejeuner buffet extraordinaire et resto bob s succulent (surtout le boeuf)
Si nous pouvions faire 2 petites critiques, internet seulement free dans le lobby alors qu il est courant d avoir de l internet un peu partout aux us gratuitement et debit lent
Services un peu chers mais nous sommes a sfo

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Payrin Augmontel
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits et trois jours à San Francisco dans cet hotel,nous y avions été suite aux nombreuses recommandations vus sur Tripadvisor et nous n'avons pas été décu avec mon épouse.
Service impeccable,chambre luxueuse avec de petites attentions,concierge à l'accueil très dévoué et aimable,et groom dehors qui nous ont bien fait rire ..surtout pour héler un taxi...la parade vaut le coup d'oeil (on ne voit ca que dans les films Américains) !!
Nous recommandons ce superbe hotel qui est très bien situé dans le quartier des affaires à deux pas de Chinatown et vraiment pas loin de toutes les attractions de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
camphin en pévèle
Avis écrit le 13 septembre 2012

Au coeur de financial district et ses "buildings cathédrales" de la première moitié du xx e siècle,
l'hôtel vous offre à la fois un confort de premier plan, un très bon positionnement près de la mer , de chinatown et des commerces et restaurants souvent de qualité.
Hall prestigieux, personnel attentif, tranquillité intérieure, grande propreté générale, bref beaucoup de professionnalisme !
Excellents breakfasts variés !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juin 2012

Personnel hyper poli et courtois: même l'ascenseur s'excuse lorsque l'attente est longue! Chambre impeccable et calme, service efficace. Très bien situé, près de tout à pieds ou en transport en commun. Cable car à la porte. Facilement accessible de l'aéroport par le BART. Sur la liste des hotels à revoir.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes demeurés dans cette hôtel pendant 4 jours en avril. C'est un hôtel luxueux et confortable. Les chambres sont grandes et la literie de première qualité. C'est situé dans le quartier financier près du chinatown. C'était à 1.5 milles environ des points touristiques comme le quai 41. Les frais de stationnements sont de 48.00 $ par jour, ce que je trouve plutôt cher. Nous avons manger chez Bob, leur steak house. C'était bon et cher pour un steak mais le service était bon. Il y a en face de l'hôtel un bon petit café sur la rue californie à 50 pieds à gauche, qui s'appelle La Boulange qui ajoute à l'hôtel une touche fraîche différente qu'un déjeuner classique américain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2012

Hotel très bien situé, service très attentionné (merci à Dara). Chambre tout confort, avec un bémol tout de même pour la propreté qui était perfectible. En revanche très déçu par le restaurant où ns avons laissé plus de 170$ pour 2 plats (pièce de bœuf et queue de homard) sans vraiment d'intérêt...

• Séjour du février 2012
Aix en Provence
Avis écrit le 8 novembre 2011

Séjour de 4 jours pour un congrès médical en septembre.
Hotel calme, bien situé, personnel d'une grande gentillesse. Les chambres sont assez spacieuses
Cable car juste devant l'hotel
Chinatown juste à côté. Embarcadère à 10 minutes de marche. Musée d'art moderne à 15 minutes à pied tout comme le convention center.
Russian hill pas très loin
Vraiment très bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires