“Super location!”

Omni San Francisco Hotel
N° 3 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 octobre 2009

Je recommande cet hotel autant pour la location que pour le service. Il faut absolument faire un tour dans la Vallee de Napa. Excellents vins et excellentes nourritures.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Omni San Francisco Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2008

jolie chambre et surtout, personnel attentionne!
on fait tout pour vous faire plaisir!
on y est alle dans le cadre d'une lune de miel; apres une apres midi shopping, nous avons eu le plaisir de trouver des roses sur notre lit, champagne avec fraises; le reve!!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 7 septembre 2008

Nous avons passé 2 nuits à l'OMNI SF.

1ere précision : nous l'avions réservé suite aux excellents commentaires des internautes.

Constat global : très bonne impression.

Dans le détail, notre point de vue :

- Situation de l'hotel

Nous arrivions de l'aéroport de SF en transport en commun et la situation de l'hotel est excellente. La station BART direct depuis l'aéroport est à 5/10mn à pied (faisable avec des bagages)
Nous l'avons trouvé sans grande difficulté.

Pour la visite de la ville (nous avions 2 jours), l'hotel est idéalement situé entre plusieurs quartiers à visiter : Chinatown, union square ou encore les quais de san francisco sont à quelques minutes de marches à pied. Seul le parc est un peu éloigné à pied mais facilement accessible en bus.

Il est situé près des transports classiques mais aussi près de l'une des lignes de cable car, parfois intéressantes à prendre si l'on est fatigué des nbreuses côtes que comptent san francisco.

Il faut tout de même précisé que l'hotel est situé au sein du Financial, il y a donc essentiellement des "travailleurs"..La vie nocture y est absente ou quasiement.

- Hall de l'hotel / acceuil : excellent.

Rapidité des hotesses d'acceuil pour la remise des clefs, d'un plan de la ville automatiquement...
Les maîtres d'hotel à l'entrée de l'établissement sont également extrément réactifs et agréables.
Enfin, café, boissons et petit fruit à disposition des clients.

- Chambre : excellent vu le prix

Je précise que j'ai payé la chambre environ 150€ / nuit et que le confort de cette chambre m'ont paru plus que satisfaisant pour ce prix là : lit king size, clim silencieuse, rideaux opaques pour la nuit, excellente litérie, accès internet gratuit.....

La salle de bain est quand à elle spacieuse mais ne disposait pas pour nous que d'une baignoire (on peut parfois attendre douche et baignoire pour ce niveau d'hotel..mais c'est juste un détail).
(je n'ai pas testé les produits de beauté fournis)

Petite touche : le personnel passe en fin d'après midi pour fermer les rideaux et déposer un petit carré de chocolat. Plutôt positif.

Un point négatif : les bouteilles d'eau (évian) sont facturées...Elles pourraient au moins pour la première être offerte mais une nouvelle fois, c'est un détail.

Enfin, la décoration de la chambre peut apparaître comme légèrement "spompteuse" , rappelant légèrement nos palaces français, sans en être un...mais cela ne m'a aucunement géné.

- Conclusion

Nous y avons passé un excellent séjout. Il est vrai que comparé au prix payé, les prestations sont supérieures à la moyenne.
Je conseillerai cet établissement, pour cette catégorie, notamment eu égard à son emplacement.

Bon sejour à tous

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 8 novembre 2007

C’est un hôtel de grande classe en plein coeur de San Francisco. Tous les employés sont extrêmement professionnels, que ce soit au bar, au restaurant ou autres !!

On n’y a dormi qu’une seule nuit avant de reprendre l’avion pour l’Europe, ce qui nous avait intrigué lors de nos recherches, c’était le qualificatif d’ "hôtel le plus romantique de tout San Francisco", car on était à la fin de notre lune de miel.

En fait, il s’agit d’un hôtel de grande chaîne hôtelière qui prétend ne pas s’adresser spécialement à la clientèle d’affaires, alors que l'hôtel en était plein. Cependant, contrairement à tant d’hôtels de grandes chaînes, l’Omni offre à ses clients une qualité de service exceptionnelle, avec ces petits détails qui font toute la différence (j’ai vu par trop souvent des hôtels de grandes chaînes s’occuper uniquement de leur clientèle d’affaires qui leur rapporte le plus, au détriment de ceux d’entre nous qui sont simplement à la recherche d’un bon hôtel).

Ils ont plein de petites attentions pour leurs clients qu’il serait trop long d’énumérer ici, aussi c’est à cet hôtel-là que je retournerai au lieu de l’Omni.

Quant à savoir si c’est un hôtel romantique, eh bien, on ne peut pas dire que ce soit un hôtel boutique, c’est en fait un assez grand hôtel de centre-ville. Mais cela étant dit, oui effectivement il est romantique, contre toute attente !

Avis publié: 26 octobre 2007

Cet hôtel est vraiment top à tous points de vue. Aucune attente à l’arrivée malgré notre arrivée tardive le soir, café offert gracieusement, jus de fruits et quotidien gratuits chaque matin dans votre chambre.
Notre chambre était élégamment meublée, avec un très bon lit. La salle de bains était fantastique, avec d'excellents produits de toilette.

La salle de musculation était intime, juste de la taille qu’il fallait, avec de l’eau et des fruits à disposition à toute heure.

Et en plus de tout cela, à notre départ, ils nous ont proposé de nous emmener à notre agence de location de voitures dans leur Lincoln Town Car pour nous éviter d’avoir à prendre un taxi.

On y retournerait avec plaisir !

Avis publié: 18 octobre 2007

L’emplacement : à quelques dizaines de mètres seulement de Nob Hill (où se trouvent le Musée du Funiculaire, la Cathédrale de Grâce, et d’où l’on a une vue magnifique), et aussi de China Town et Union Square ! Le funiculaire s’arrête juste au pied de l’hôtel.

De plus, l'architecture des immeubles du quartier des affaires est superbe. Mais ceci étant dit, c’est le quartier des affaires et le week-end il n’y a pas grand-chose d’ouvert (même Starbucks est fermé le samedi et le dimanche !) Si l’on veut prendre un café le week-end, il faut faire cent ou deux cent mètres à pied.

Le personnel : les réceptionnistes sont agréables et vraiment à votre service. Les portiers sont fantastiques. Ils vous donnent de précieuses indications sur comment se rendre à tel ou tel endroit, vous arrêtent un taxi sous la pluie et ils nous ont même fait avoir une limousine alors qu’elle n’était pas en service.

Le ménage est rapide et fait à fond, et les femmes de ménage sont très agréables.

Avis publié: 18 octobre 2007

Je dois dire que je fais sans doute partie des gens les plus difficiles en matière de restauration et de service, or l'Omni a dépassé toutes mes attentes. Les chambres sont assez belles (les lits, l’ameublement et la télé), pas du dernier cri au point de vue équipements, mais ceci étant dit, non seulement l’hôtel est doté d’un emplacement exceptionnel, mais le personnel est extrêmement attentif à la satisfaction des clients et surpasse tout ce qu’on peut trouver dans n'importe quel autre hôtel.

J’ai eu un petit problème avec l’odeur de tabac laissée dans ma chambre par le précédent occupant, et le personnel a fait l’impossible pour régler le problème et a accepté de ne pas me faire payer le petit déjeuner en guise de compensation pour la gêne occasionnée. Formalités très rapides à l’arrivée et très bonne cuisine au bar.

J’ai été ravi de mon séjour et y retournerais volontiers.