Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 998)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 998 résultats
Note attribuée
4 479
1 197
219
69
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 479
1 197
219
69
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 5 998
Avis écrit le 10 août 2017

Excellent hôtel très bien situé au charme évident.
Heureusement un peu distant d'Union Square (quartier très touristique) et surtout de Fisherman's Wharf (quartier très fréquenté et populeux)
Excellent service
Chambre confortable

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Ph J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans le financial district à côté de Chinatown et Union Square, juste devant une ligne de cabble car. Chambres spacieuses et bien équipées. Accueil charmant et serviable. Steakhouse au Rez de chaussée

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
3  Merci JM A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 juin 2017

Situé dans un immeuble "ancien" (par rapport aux buildings qui s'élèvent aujourd'hui dans le centre de San Francisco), l'hôtel est situé dans le quartier d'affaires à environ 1 km d'Union Square. La station de métro la plus proche se trouve à environ 500 m de Market St et de la station de métro la plus proche. Par contre des bus passe à proximité immédiate de l'hôtel. Les chambres sont plutôt petites (mais on est à SF), confortables et propres. Seul inconvénient : l'isolation phonique par rapport à l'extérieur est moyenne et, si votre chambre donne sur California St, vous entendrez camions et autres véhicules au cours de la nuit. Par contre, vis à vis de l'intérieur, l'isolation phonique est correcte. Le restaurant situé dans l'hôtel est onéreux et l'on peut trouver mieux à quelques centaines de mètres. WiFi payant (et cher), sauf si vous vous enregistrez sur le site de Omni (On vous le propose très gentiment par e-mail d'ailleurs). Personnel courtois, mais qui manque un peu de chaleur dans les échanges.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci chr0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé 7 nuits dans ce charmant hôtel. Chambre correcte, salle de bains assez grande, propreté irréprochable, très belle réception,
personnel aimable. Bien situé.
Par contre wi fi payant. Hotel très calme.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci christopheb505
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 octobre 2016

Très bon accueil, service parfait, chambre agréable, situation géographique très pratique. Tout est fait pour vous aider à passer un bon séjour. Tout le personnel est très attentionné. A recommander sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Fanfan9267
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis