Contrôle des avis
5 934 résultats
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Réception design et originale mais chambre à rafraîchir . Le balcon vue partielle sur la baie est agréable. La chambre est peu bruyante malgré le quartier animé . Néanmoins cher pour les prestations et le prix du parking. La baignoire était usée mais propre.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2017

L'Omni de San Francisco est un hôtel luxueux de classe internationale. Tout est chic, haut de gamme quoique traditionnel comme décor donc ne pas s'attendre à un hotel boutique moderne.
Le service offert est complet: portiers bien habillés, hall chic et vaste, valet parking, porteurs de bagages etc.
Nous avions demandé une chambre le plus haut possible et loin des ascenseurs et on a tenu compte de notre demande. Nous étions au 16ième étage, ce qui est bien pour moins entendre les bruits de la rue, car l'hôtel est en plein centre-ville dans un secteur achalandé.
Notre chambre était décorée avec goût, classique avec une salle de bain traditionnelle aussi donc avec la douche dans le bain. Les produits de toilette étaient très bien aussi. Le lit est confortable.
La chambre comprends un coffret de sureté. Les ascenseurs sont très rapides. Du café est offert le matin dans le hall.
Nous avons eu la même femme de chambre toute la semaine qui nous laissait des petits mots chaque matin ainsi que des bouteilles d'eau. Elle était très souriante à chaque fois que nous la croisions dans le couloir. Celle qui l'a remplacée samedi matin était moins attentionnée: nous n'avons pas eu de bouteilles d'eau.
Comme nous devions partir tôt pour l'aéroport dimanche matin et que les transports en commun n'étaient pas possibles, l'hôtel nous a proposé une limousine à prix fixe de 55$. Ça semble cher, mais le taxi coûte entre 45-60$ et on ne sait jamais ce qui nous attend comme trafic. La limousine était très propre et le chauffeur était parfait.
Pour déjeuner, il y a de nombreux cafés dans les rues avoisinantes de l'hôtel. Pour de bons restaurants le soir, il faut aller un peu plus loin, car le quartier downtown n'est pas très riche en bons restaurants.
L'hôtel est loin de Fisherman's wharf et du Golden Gate, mais les transports en commun sont très efficaces pour se déplacer partout.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs pour diminuer le bruit de la rue
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017

Excellent hôtel très bien situé au charme évident.
Heureusement un peu distant d'Union Square (quartier très touristique) et surtout de Fisherman's Wharf (quartier très fréquenté et populeux)
Excellent service
Chambre confortable

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans le financial district à côté de Chinatown et Union Square, juste devant une ligne de cabble car. Chambres spacieuses et bien équipées. Accueil charmant et serviable. Steakhouse au Rez de chaussée

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2017

Situé dans un immeuble "ancien" (par rapport aux buildings qui s'élèvent aujourd'hui dans le centre de San Francisco), l'hôtel est situé dans le quartier d'affaires à environ 1 km d'Union Square. La station de métro la plus proche se trouve à environ 500 m de Market St et de la station de métro la plus proche. Par contre des bus passe à proximité immédiate de l'hôtel. Les chambres sont plutôt petites (mais on est à SF), confortables et propres. Seul inconvénient : l'isolation phonique par rapport à l'extérieur est moyenne et, si votre chambre donne sur California St, vous entendrez camions et autres véhicules au cours de la nuit. Par contre, vis à vis de l'intérieur, l'isolation phonique est correcte. Le restaurant situé dans l'hôtel est onéreux et l'on peut trouver mieux à quelques centaines de mètres. WiFi payant (et cher), sauf si vous vous enregistrez sur le site de Omni (On vous le propose très gentiment par e-mail d'ailleurs). Personnel courtois, mais qui manque un peu de chaleur dans les échanges.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille