“Bien situé mais moyen”

N° 123 sur 229 Hôtels à San Francisco
Besançon, France
“Bien situé mais moyen”
Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel très bien situé, permettant d'aller au port à pied sans problème. Situé dans les quartiers chinois et italiens....
Mais petit déjeuner très "limite" et chambres vraiment petites...
Accueil moyen

Astuce pour la chambre : Chambre 303 en ce qui me concerne, calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Les Milles
Avis écrit le 5 mai 2014

Dans le quartier de China Town se trouve le SW hôtel. Ce dernier est très bien situé.

Les Chambres sont d'une propreté irréprochable. En ce qui concerne la vue; nous sommes dans un hôtel de centre ville avec tout ce que cela peut comporter.

Les chambres sont petites mais décorées de bon gout.

Si vous venez de Vegas, effectivement vous quittez une chambre de 30m² pour une 20m² Maxi.

Le seul point négatif pour moi de l'hôtel c'est le petit déjeuner. Il est correct mais trop simple à mon goût.

En tout cas, je le conseille car il bien placé et les propriétaires sont très sympas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Si vous êtes habitués aux grandes chambres en Californie, ici c'est très petit. Pas d'étagères en salle de bain, vétuste & poussiéreux
Vue sur chaudière et mur
Emplacement top car dans chinatown mais pas de stationnement à ma connaissance

Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Houlgate, France
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé à Chinatowm - chambre certes petite mais avons pu ouvrir nos 2 valises - Pour nos 6 nuits sur places avons eu la chance d'avoir une chambre vue (n 304) sur un mur car elle était calme par rapport à d'autres.
Pdj simple mais correct - bon café et jus d'orange
Des fruits et des œufs durs sont servis mais les jours ou les groupes de passages ne sont pas présents.
Très propre et personnel accueillant.

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Au coeur de San Francisco,d'où l'on peut aller à pied vers downtown. Les chambres sont minuscules ( de l'ordre de 9m3) ,le lit de 130 est parfait pour le voyageur célibataire sans bagages ou les amoureux transis. Éviter le 1 er étage et les chambres sur rue, très bruyantes. On en a pour son argent, et l'emplacement est intéressant pour ceux qui veulent voyager économiquement sans rester à l'extérieur des villes qu'ils visitent. Clientèle cosmopolite, tours opérators français et clients chinois rendant visite à leurs proches du quartier. On se croirait à Hong Kong.....

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur cour et étages élevés, loin des aérothermes qui grondent la nuit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Sur des brochures on lui donne 3 étoiles , qu'elle erreur j'ai fais pas mal d'hôtel mais celui est hors normes. Le hall d'entrée est trompeur tout est beau mais dans les couloirs menant aux chambres. Mais handicap on pénètre dans une d'elle quel choc.des lits de 120 pour 2 personnes, des stores sales et immanoeuvrable, la salle de bain minuscule un lavabo pas de tablette pour poser son nécessaire, un miroir vint âge en métal blanc. Située d'as le quartier et que vous avez comme moi une chambre située sur l'avenue principale vous aurez le plaisir d'entendre tous les bruits de la rue, et bien plus. Donc changement de chambre pour une intérieure. Pas de bruit 2 lits mais le reste identique sauf que la vitre laisse passer un air glacial, les nuits de San Francisco sont très fraîches. Le lendemain angine. Le breakfast est a la hauteur de l'hôtel. Café immonde une motte de beurre ridicule pour tout le monde, des tartines très suspectes. Donc n'y aller pas le nom d'HOTEL n'est approprié à cet Etablissement

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

À proximité des beaux quartiers chinois et italiens, et bien centré par rapport aux nombreux attraits touristiques qu'offre San Francisco. La chambre est ultra propre quoique plutôt petite. Suite à certains commentaires négatifs en ce qui a trait au manque d'insonorisation, nous avons demandé une chambre qui ne donnait pas sur la rue pour éviter d'être dérangés par le bruit de la ville, et ce fut tout à fait convenable. L'accueil est très courtois, toujours avec le sourire. Le point faible est le déjeuner qui ne contient aucun produit laitier, parfois aucun fruit frais, que des œufs cuits durs, du pain de différents types avec un pot de beurre d'arachides, de marmelade et du beurre, du jus et du café. Le signal Wifi n'était pas très performant, nous avons de la difficulté à nous brancher à l'occasion. Les hôtels sont dispendieux dans cette ville et celui-ci n'échappe pas à cette particularité, mais il offre une bonne valeur globalement et j'y retournerais sans hésiter. Voisin d'un excellent restaurant très abordable (Noodle Bar & Grill)!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux