“Excellent !”

Four Seasons Hotel San Francisco
N° 12 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié: 17 avril 2008

Rien à redire sur cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement statégique sur l'artère principale de San Francisco. Il reste de dimension "humaine" contrairement à certains grands hôtels américains. Les chambres sont certes classiques mais d'un grand comfort et le service est remarquable.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Hotel San Francisco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2007

Ma femme et moi venons de passer une semaine à ce superbe hôtel et sommes d’accord avec les autres commentaires, c’est l’un des meilleurs hôtels de tous ceux que j’ai connus dans toutes les grandes villes du monde.

Mais ce qui le distingue surtout, c’est la formation reçue par tous les membres du personnel à tous les niveaux, cela se voit. A cet hôtel, on a une conception très élevée du service client, qui atteint des niveaux inégalés. Beau travail, mes compliments à l’équipe de l’accueil en particulier, qui n'est que la partie la plus visible du summum d’excellence que l’on découvre par la suite, comme indiqué ci-dessus.

Si vous avez l’occasion d’aller dans cette ville vraiment hors du commun, c’est l’hôtel où aller, vous aurez l’emplacement le meilleur qui soit et des chambres dont la taille et l’aménagement n’ont d’égales que la qualité de service.

Si vous avez le temps, allez visiter Muir Woods et Sausalito. Prenez le funiculaire et restez sur le marchepied mais tenez-vous bien !

Nous avons apprécié le service limousine de l’hôtel et l’excellent réseau de transports en commun de la ville, mais avons été attristés de voir tous ces laissés pour compte qui mendient dans les rues, c’est une chose qu’on ne voit pas à New York.

Avis publié: 21 septembre 2007

J’ai dormi deux nuits au Four Seasons de San Francisco cette semaine et y ai passé un excellent séjour. Lit confortable et draps de qualité. La chambre était plus grande que ce à quoi je m’attendais, avec une vue magnifique sur Market Street.

Le petit déjeuner que je me suis fait apporter dans la chambre est sans doute l’un des meilleurs repas que j’aie jamais pris dans une chambre d’hôtel et les employés étaient formidables. L’un des atouts de cet hôtel, c’est qu’on a accès au centre de fitness LA situé dans le même immeuble que l’hôtel, qui a une excellente salle de musculation.
Hôtel extrêmement bien situé pour aller à tous les magasins d’Union Square.
Café et mini-muffins offerts gracieusement à la réception (à condition de se réveiller avant qu’il n’en reste plus) ainsi que les journaux gratuits (WSJ et FT).
J’y retournerai très certainement.

Avis publié: 25 août 2007

J’ai passé cinq jours à cet hôtel au mois d’août et ai été très impressionné autant par l’accueil que par la classe et les aménagements de cet hôtel. C’est l’une des chambres les plus grandes de toutes les chambres simples que j’ai connues, avec un super mini-bar et plein d’espace de rangement.

Le seul reproche que je ferais à cet hôtel, c’est qu’il s’adresse un peu trop à la clientèle d’affaires (même si j’imagine bien que c'est la majeure partie de sa clientèle).

Un super séjour dans un super hôtel.

Avis publié: 19 août 2007

Il n’y a pas de mots pour décrire la beauté de cet hôtel. Le personnel est aimable et très dévoué. Les lits sont si confortables et la chambre vraiment classe ! Quant à la salle de musculation, jamais je n’en avais vue de pareille de ma vie.

Par rapport à d’autres hôtels de San Fran, c’est le plus près des magasins et des choses à visiter et c’est le plus beau au point de vue décoration. Ne manquez pas la visite guidée Ipod, je vous la recommande vraiment !

C’est vrai qu’il est cher, mais est-on vraiment à 35 € près ?

Avis publié: 29 juin 2007

Excellent niveau de service, comme toujours dans les hôtels Four Seasons. Ils avaient même préparé une assiette spéciale et un petit cadeau pour mon chien !

Avis publié: 10 août 2006

Pour mon premier voyage à San Francisco, j’ai choisi le Four Seasons en me basant sur les critiques de TripAdvisor et sur mes précédents séjours dans cette chaîne hotelière. J’ai réservé une chambre deluxe avec vue sur la ville située au 17ème étage de ce gratte-ciel du centre ville (je crois que les étages les plus élevés sont des résidences Four Seasons).

Les parties communes de l’hôtel sont impeccables et très élégantes. Mais, ma chambre n’était pas assez décorée à mon goût (pour le prix) même si elle était très spacieuse.

Le personnel (et à mon avis c’est sur ce point que les Fours Seasons battent les autres chaines) est courtois et très bien formé pour donner le meilleur de lui. A la fin de la journée, c’est ce qui vous rend heureux d’avoir choisi cet hôtel.

C’est cher mais en fin de compte si vous cherchez à économiser 100 $, ce n’est peut être pas l’hôtel qu’il vous faut.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Financial District
Omni San Francisco Hotel
Omni San Francisco Hotel
N° 3 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Four Seasons Hotel San Francisco ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel San Francisco

Adresse: 757 Market St, San Francisco, CA 94103-2001
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market , South Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°5 des hôtels Spa à San Francisco
N°10 des hôtels de luxe à San Francisco
N°10 des hôtels familiaux à San Francisco
N°22 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie de prix : 348€ - 949€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel San Francisco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel San Francisco
Four Seasons San Francisco