Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (927)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
927 résultats
Note attribuée
90
280
273
155
129
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
90
280
273
155
129
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 927
Avis écrit le 28 février 2018

Hôtel situé dans le centre, un peu bruyant, personnel sympathique, chambre simple mais c'est suffisant.
Très bons conseils pour la visite de la ville et de certains restaurants. Parking disponible mais payant.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nicole62016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HaiyiHotelsSF, Manager de Hotel Metropolis, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018
Google Traduction

Dear nicole62016,

We appreciate your feedback regarding your recent stay at our Hotel Metropolis. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and we hope to have the opportunity to welcome you back during your next visit to San Francisco.

Best regards,

Nick
Haiyi Hotels | San Francisco
for Hotel Metropolis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

On est arrivé avec le choque de devoir payer 102$ de parking pour 3 nuits... c est de la folie!!!
Pour ce qui est du personnel nous avons été accueilli par un monsieur qui parlait français ce qui était agréable par contre les jours suivants c était des dames qui ne nous répondaient même pas lorsqu'on leur disait bonjour...
et pour couronné le tout l emplacement de l hôtel laisse vraiment à désirer ! J avais peur de sortir de l hôtel !! L odeur était insupportable car les clochards (nombreux autour de l hôtel) défalquaient dans la rue et la nuit ils hurlaient, nous avons entendu beaucoup de sirène !!
Bref j y remet plus les pieds et j était heureuse de partir

Date du séjour : août 2017
Merci Sandajor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HaiyiHotelsSF, Manager de Hotel Metropolis, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017
Google Traduction

Dear Sandajor,

We certainly appreciate that you took the time to share your review about your recent stay with us and the Trip Advisor community, and are please you had a nice experience with our team, especially Abdallah! Regarding our parking charge, parking is certainly a challenge in San Francisco, as with every metropolitan city in the United States. We pride ourselves in offering parking at a value compared to that of our competitor hotels that charge in upwards of $59++ per night. We thank you again for your feedback and hope you do return to San Francisco, soon!

Best regards,

Nick
Haiyi Hotels | San Francisco
for Hotel Metropolis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. C'est suffisant pour dormir.
Toutefois, l'accueil n'était pas très chaleureux. Notre chambre était mal isolée. Nous entendions la télé, les quintes de toux et parler nos voisins.
La chambre n'était pas un modèle de propreté mais ça allait tout de même.
Par contre, nous avons été horrifié de voir le prix du parking. 68 $ pour deux nuits!!!!Je ne sais pas si l'on peut sortir comme on veut sans supplément car nous avons pris les transports en commun. Mais les parkings à San Francisco sont une ruine. Nous avons eu la sensation de nous faire voler.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lexouille51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HaiyiHotelsSF, Manager de Hotel Metropolis, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Dear lexouille51,

We certainly appreciate that you took the time to share your review about your recent stay with us and the Trip Advisor community. Regarding our parking charge, parking is certainly a challenge in San Francisco, as with every metropolitan city in the United States. We pride ourselves in offering parking at a value compared to that of our competitor hotels that charge in upwards of $59++ per night. We thank you again for your feedback and hope to welcome you back to San Francisco very soon.

Best regards,

Nick
Haiyi Hotels | San Francisco
for Hotel Metropolis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Hôtel très vieillot. Bien placé dans SF mais les alentours ne sont pas très rassurant.
Chambre et sdb très petite. Je ne m'attendais pas à un palace mais il faut quand même un minimum. Le seul point positif c'est que la literie était bonne.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel.
De tout mon roadtrip dans l'ouest américain, c'est le pire hôtel.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci olib81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HaiyiHotelsSF, Manager de Hotel Metropolis, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2017
Google Traduction

Dear olib81,

Your feedback is greatly appreciated but we unfortunately were not able to meet your expectations and for that I apologize. On behalf of our Hotel Manager, Luis, I would welcome the opportunity to have you discuss with him offline to gain knowledge of your particular experience so we may address these issues. You may contact Luis at LMorales@haiyi-hotels.com. Thank you again for your feedback.


Best regards,

Nick
Haiyi Hotels | San Francisco
for Hotel Metropolis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Hotel particulièrement bien situé.
Métro, cable car, union square et westfield à 5 min de marche. Suffisant pr un séjour de 4-5j.
Les moins : salle de bain propre mais peu mieux faire.
Le quartier est effectivement plein de "homeless" il y a un centre pr personne défavorisé à quelques pas de l'hôtel. Attendez vous a voir des personnes bizarres dans tout downtown et pas qu'autour de l'hôtel ;-)

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci JulieJulienC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HaiyiHotelsSF, Manager de Hotel Metropolis, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2017
Google Traduction

Dear JulieJulienC,

Thank you very much for your review of our hotel. We look forward to welcoming you back on your next visit to San Francisco!

Best regards,

Nick
Haiyi Hotels | San Francisco
for Hotel Metropolis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis