Marines Memorial Club Hotel
388 $US
211 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
254 $US
164 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
261 $US
  • Service d'étage
226 $US
194 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
371 $US
212 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 382 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
200 $US
177 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
196 $US
166 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

481 $US
227 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 369 $US/nuit de cet hôtel.

Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
218 $US
204 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
158 $US
Travelocity
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 août 2017

Après New York (novotel), Los Angeles (windham Santa Monica) hors de prix, nous découvrons cet hôtel, ce club fréquenté par quelques militaires, à l'atmosphère un peu surannée. Le rez-de-chaussée est constitué de par et d'autre de vitrines présentant des souvenirs de campagne militaire. C'est plutôt sympa. Ça fait un peu musée.
Bien situé un peu à l'écart de l'agitation de Union Square nous apprécions la taille de la chambre pour 4 personnes avec de vrais grands lits King size contrairement aux 130cm des deux autres. Présence d'une machine expresso et thé dans la chambre. Un grand dressing. La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. Présence au 4ème étage d'une machine à laver er seche-linge gratuit. Le petit déjeuner est à l'américaine (bacon, saucisses, patates, oeufs brouillés) , correct mais sans plus. Les viennoiseries n'ont rien de comparable avec les françaises, le pain du pain de mie mais c'est partout pareil. Un cuisinier un peu bourru vous préparera des oeufs au plat ou en omelette garnie. Un escadron de serveurs vous servira du jus d'orange à volonté. Le prix au final est très contenu.
Bref un très bon séjour dans cet hôtel que je recommande chaudement.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé, proche de Union square. Les chambres sont sobres...presque trop. Le petit déjeuner est décevant.
Cet établissement a pour lui l'originalité de son mémorial et sa clientèle d'anciens combattants.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Des uniformes dans les vitrines et sur les gens au petit dej, mais sinon c'est un hôtel comme les autres. Propre, literie confortable. Style un peu vieillot mais accueil parfait. Excellent petit dej buffet avec vue sur la ville, au 12ème étage.
Seule critique majeure : les chambres sont très mal isolées les unes des autres et du couloir.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, idéalement placé à 2 pas d'union Sqaure et du cable car. L'hotel dégage une ambiance vraiment particulière tant par la décoration entièrement dédiée aux marine's avec portraits de généraux, hall of fame à l'entrée, que par la présence de vétérans et de leur famille. L'hotel est manifestement utilisé pour des grandes réceptions d'anciens camarades de régiments. L'accueil est sympathique et très professionnel. Nous avions une chambre familiale à 2 grands lits + 1 lit d'appoint. Ce dernier n'était pas confortable. Mais pour le reste tout allait très bien. La salle de bain est un peu vieillotte, mais le rapport qualité prix reste très correct. Le petit déjeuner est un grand buffet au dernier étage de l'hotel avec une belle vue si le brouillard n'est pas trop présent. Le personnel y est très attentionné et le choix très correct. De passage au business center, nous avons pu imprimer des cartes d'embarquement et profiter du PC présent sans aucun frais.
Je recommande un passage dans la bibliothèque entièrement dédiée aux ouvrages de guerre avec une vitrine amusante dédiée à Pépé Boington (le vrai qui a inspiré la série "les têtes brulées"). Installez vous dans les grands fauteuils club, avec un bon cigare et l'Huffington Post... La classe ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2014

Je suis reste deux nuits dans cet hotel avant de repartir en Europe et je voulais passer un sejour agreable, ce qui a ete le cas. Le personnel est accueillant et professionnel et les prestations devl hotel sont a la hauteur, taille et équipement des chambres, petit dejeuner de qualite en choix et en quantité servi au somment, business center pour internet, salle de sport pro tout public mais vous un avre un acces par l hotel, Spa mais je ne l ai pas utilise, l hotel est sutue a l angle de Powell et Sutter street, a 5/10 mn a pied de Union Square ou vous avez la gare , les departs en câbles cars un peu plus bas et une grande partie des departs de bus de visites de SF.
Pas bon marche bien sur, mais vaut le orix, si de plus vous etes militaire ou vous vous intéressez aux Marines, vous serez ravis de la deco, du petit musée dédie a ce corps de l armée américaine!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo