Avis publié : 6 septembre 2017

Situation géographique parfaite ! A deux pas du centre de San Francisco.
Chambre propre est spacieuse. Personnel agréable
Salle pour le petit déjeuner géniale : vue sur la ville, et pleins de bonne choses à déguster.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017

Après New York (novotel), Los Angeles (windham Santa Monica) hors de prix, nous découvrons cet hôtel, ce club fréquenté par quelques militaires, à l'atmosphère un peu surannée. Le rez-de-chaussée est constitué de par et d'autre de vitrines présentant des souvenirs de campagne militaire. C'est plutôt sympa. Ça fait un peu musée.
Bien situé un peu à l'écart de l'agitation de Union Square nous apprécions la taille de la chambre pour 4 personnes avec de vrais grands lits King size contrairement aux 130cm des deux autres. Présence d'une machine expresso et thé dans la chambre. Un grand dressing. La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. Présence au 4ème étage d'une machine à laver er seche-linge gratuit. Le petit déjeuner est à l'américaine (bacon, saucisses, patates, oeufs brouillés) , correct mais sans plus. Les viennoiseries n'ont rien de comparable avec les françaises, le pain du pain de mie mais c'est partout pareil. Un cuisinier un peu bourru vous préparera des oeufs au plat ou en omelette garnie. Un escadron de serveurs vous servira du jus d'orange à volonté. Le prix au final est très contenu.
Bref un très bon séjour dans cet hôtel que je recommande chaudement.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé, proche de Union square. Les chambres sont sobres...presque trop. Le petit déjeuner est décevant.
Cet établissement a pour lui l'originalité de son mémorial et sa clientèle d'anciens combattants.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Des uniformes dans les vitrines et sur les gens au petit dej, mais sinon c'est un hôtel comme les autres. Propre, literie confortable. Style un peu vieillot mais accueil parfait. Excellent petit dej buffet avec vue sur la ville, au 12ème étage.
Seule critique majeure : les chambres sont très mal isolées les unes des autres et du couloir.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, idéalement placé à 2 pas d'union Sqaure et du cable car. L'hotel dégage une ambiance vraiment particulière tant par la décoration entièrement dédiée aux marine's avec portraits de généraux, hall of fame à l'entrée, que par la présence de vétérans et de leur famille. L'hotel est manifestement utilisé pour des grandes réceptions d'anciens camarades de régiments. L'accueil est sympathique et très professionnel. Nous avions une chambre familiale à 2 grands lits + 1 lit d'appoint. Ce dernier n'était pas confortable. Mais pour le reste tout allait très bien. La salle de bain est un peu vieillotte, mais le rapport qualité prix reste très correct. Le petit déjeuner est un grand buffet au dernier étage de l'hotel avec une belle vue si le brouillard n'est pas trop présent. Le personnel y est très attentionné et le choix très correct. De passage au business center, nous avons pu imprimer des cartes d'embarquement et profiter du PC présent sans aucun frais.
Je recommande un passage dans la bibliothèque entièrement dédiée aux ouvrages de guerre avec une vitrine amusante dédiée à Pépé Boington (le vrai qui a inspiré la série "les têtes brulées"). Installez vous dans les grands fauteuils club, avec un bon cigare et l'Huffington Post... La classe ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille