“petit hotel "familial" dans un quartier sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hayes Valley Inn

et 1 autre site !
Hayes Valley Inn
Malakoff, France
“petit hotel "familial" dans un quartier sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

il est possible que toutes les chambres ne soient pas de la même qualité, mais la nôtre était vraiment sympa.
bien situé si on aime la marche à pied (voir le quartier de hayes valley partie haute et ses vieilles maison)
petit déjeuner (et gouter!) très bien.
seuls défauts: amener ses boules quies car Gough street est super bruyante (même la nuite) et peut-être pas assez de salle de bain (ah oui WC et sdb partagés).
prix raisonnable (pour san francisco!) et accueil sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Ce petit hôtel à l'ancienne dispose d'un cachet vraiment unique. Le quartier est super avec de nombreux restos sympas. L'accueil est plutôt cool, comme souvent à SF. On peut rejoindre la plupart des points d'intérêts de la ville en peu de temps en prenant le bus (laissez la voiture au parking juste a coté de l'hôtel, 15$ par jour). Par contre nous avons eu une chambre coté rue et c'était franchement trop bruyant à cause de la circulation. J'ai l'impression que les chambres coté intérieur ne sont pas mieux loties car énorme bruit de soufflerie dans la cour. Si vous souhaitez séjourner au coeur de SF, préférez le quartier Union Square, vraiment central même si Hayes Valley n'est pas trop excentré. Pour finir le pdj est top et se prend autour de deux tables communes, ce qui permet de discuter (mais ce n'est pas obligatoire, on peut aussi lire son journal!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

Plutôt pas trop mal placé. Acceuil très sympathique, ambiance chaleureuse, petit dej copieux. Les chambres sont propres, cosys mais TRÈS BRUYANTES... surtout lorsqu'on a un insomniaque qui regarde la tv toute la nuit à sa droite et un adict du téléphone portable à sa gauche... Il ne faut pas avoir peur de partager les toilettes ( 2 par étages) et la salle de bain (une douche par étage) par contre c'est très propre!
très bon plan pour discuter avec d'autres voyageurs et rencontre du monde.

Je recommande chaudement ce B&B à condition que vous n'oubliez pas vos boules quies...

• Séjour du novembre 2010
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

+ L'hôtel est en plein centre de SF, à deux pas d'une ligne de bus, et pas très loin du tram. L'acceuil y est très bon. J'ai pu laissé mes sacs le dernier jour car mon vol était tard, sans supplément. Le petit déjeuner (buffet libre) est excellent! J'étais la première levée, et il y avait beaucoup de choix, et une salade de fruits frais.
- L'hôtel est un peu vieillot, ce qui donne une impression de sale même si l'hotel est propre et bien tenu, c'est dommage. La chambre était agréable, avec un lavabo, un grand placard... Et les toilettes et la baignoire sont dans 2 pièces à part, à partager avec les autres chambres de l'étage (je n'ai pas attendu une seule fois, ni le matin ni le soir, et c'était toujours propre). A mon arrivée, ma chambre avait une légère odeur désagréable (désinfectant ou insecticide?) alors j'ai ouvert la fenêtre... et n'ai pas pu la refermer, elle était cassée! J'ai appelé l'accueil et quelqu'un est venu fermer la fenêtre (ça n'a pas été facile).
J'ai trouvé que l'hôtel était tout de même un peu cher par rapport à d'autres hôtels du même genre dans d'autres villes, mais tous les hôtels semblent chers à SF.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2008

Ce petit hôtel a énormément de charme et le personnel est très agréable...de plus, le petit déjeuner passé dans leur petit salon bien typique était extraordinaire !

Seule contrainte (qui n'en a pas été une pour moi), la salle de bain et les toilettes sont sur le pas de la porte...il semble que l'hôtel ne permettait pas de gros travaux de ce type...ca date du début du XXème siècle quand même...

En tous cas, un pure bonheur et à un prix au plus juste.

• a aimé — charme, emplacement,prix, personnel
  • n'a pas aimé — toilettes et douche sur le palier
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Besançon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2008

Un établissement charmant, situé dans un quartier des plus agréables, à 2 pas de tous commerces, aussi bien de boutiques de mode branchées que de restaurants de tous styles.
L'accueil est charmant, c'est le seul hôtel (voyage de 15 jours), où on a pris le temps de m'accompagner pour me montrer la cuisine commune (à disposition toute la journée, possibilité de collations offertes), le salon, etc.
Les chambres sont d'un très bon rapport qualité prix, pour qui ne craint pas de partager la salle de bains et les toilettes, qui sont communes pour chaque palier.
Le lieu est très coquet, propre, c'est là que je retournerai, sans hésiter, si je dois retourner à San Francisco.

• a aimé — Rapport qualité prix, et situation
  • n'a pas aimé — Salle de bains commune
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)