Contrôle des avis
1 144 résultats
120125 avis sur 1 144
Avis publié : 8 mai 2012

J'ai séjourné 6 nuits à l'hôtel Grant avec ma fille - Que de bonnes choses à en dire : hôtel propre, bien placé, chambre spacieuse (415), excellent accueil et personnel prêts à vous aider dans vos déplacements, muffins et autres cakes proposés le matin avec café et thé, - j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

Bon emplacement pour cet hotel, dommage que les chambres soient très mal insonorisées, réveillés à 5h du mat par les voisins en pleine action... Petit déjeuner vraiment pour dépanner, en gros un peu cher pour le confort. Nous conseillons cet hotel aux personnes qui ne sont pas sensibles au bruit.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 22 octobre 2011

L'hôtel est tres bien situe, l'accueil est tres bref. Les chambres sont petites.

La literie n'est pas top et les lits sont petits(mieux vaut prendre une chambre 2 lits qu'un lit). Durant notre sejour il a fait tres chaud et il n'y a pas d'air co. Vous disposez gratuitement d'internet à la reception.
Les chambres sont propres et le personnels de chambres est tres agreable.

Il y a un petit dej, pas facil pour le prendre car c'est au niveau de la reception et s'asseoir n'est pas facil. C'est fait expres pour que les gens ne restent pas, il y a des viennoiseries et cafe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Le personnel à l'accueil n'est pas aimable. Il y a un parking juste en face, il faut demander à la réception de l'hôtel pour avoir un rabais sinon le prix est très élevé.
La chambre était très calme: normal, la fenêtre donnait sur.... un mur !! le prix de la chambre est élevé pour le service. Wifi gratuit dans le hall d'entrée.
Il n'y a pas de restaurant tout prêt mais un quartier shopping ce qui est appréciable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que je conseille vivement. idéalement bien placé dans la ville, deux accès internet gratuit, petit déjeuner offert. nous avions une des chambres avec un mur à 3 mètres de la fenêtre mais pas gênant, au contraire c'est calme. salle de bains correcte. pas de pomme de douche, mais c'est typique des usa.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis