Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 136)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 136 résultats
Note attribuée
121
493
388
87
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
121
493
388
87
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
115120 avis sur 1 136
Avis publié : 28 août 2012

Bon rapport qualite prix, l hotel est plutot mignon, wifi disponible dans le hall, le petit dejeuner n est pas tres bon, mais il a le merite d exister. L emplacement de l hotel est vraiment sumpa, proche d union square. A noter pour ceux qui sont en voiture un parking juste en face de l hotel, pas donne mais pratique. Un bon choix pour 2 ou 3 nuits a prix doux en plein centre ville

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Merci vincentetcristina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel pratique à San Francisco...

Les plus: très bon emplacement à deux blocs d'Union Square. Parking en face de l'hôtel avec un tarif négocié très correct. Prix des chambres correct. Bonne propreté. Mais hôtel vieillissant malgré les retouches récentes de peinture. Deux Mac à disposition dans le lobby pour internet + internet gratuit dans le lobby.

Les moins: chambres très mal insonorisées (on entend ses voisins, on entend le passage dans le couloir). Chambres sombres sauf pour celles des derniers étages. Beaucoup donnent sur un mur. Literie correcte. Salle de bain propre mais vieillissante. Pas d'internet dans les chambres. Lobby petit par rapport au nombre de chambres. Petit-déjeuner réduit au minimum (café et quelques muffins) mais cela dépanne. Depuis cette année, les propriétaires exigent que les nuitées soient payées d'avance (même pour des clients récurrents). Une bonne partie du staff parle approximativement l'anglais.

Cet hôtel reste pour l'instant un bon compromis si on veut être bien placé dans SF sans dépenser une fortune. Mais il ne faut pas s'attendre à du service ni au luxe. A noter toutefois qu'ils ont augmenté leur prix (doublement en 7 ans)...

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ogdo945
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2012

Grant hotel est un très joli hotel, belle entrée
Nous avions une grande chambre propre et neuve. Mais pour être passée devant d'autres chambres ouvertes par les femmes de ménage je pense que nous avons eu de la chance car les autres chambres n'étaient pas aussi bien décorées et paraissaient plus petites.
Petit dej minimaliste
Pas de wifi dans les chambres mais des Pc à disposition dans l'entrée
Hôtel bien situé à deux pas de chinatiwn et d'union square.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LN92tix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2012

L'hôtel est bien placé, à 10 minutes à pied du métro/BART et avec le cable car qui passe presque devant. Beaucoup de bus à proximité également. Chambre simple et confortable, mais le lit double est vraiment trop petit pour 2 personnes. Petit déjeuner réduit au minimum, mais quelques patisseries ça fait plaisir. A noter que les boissons chaudes autres que le café sont payantes. L'accueil est variable, certaines personnes sont sèches et antipathiques.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bnito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2012

J'ai séjourné 6 nuits à l'hôtel Grant avec ma fille - Que de bonnes choses à en dire : hôtel propre, bien placé, chambre spacieuse (415), excellent accueil et personnel prêts à vous aider dans vos déplacements, muffins et autres cakes proposés le matin avec café et thé, - j'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chatjogging
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis