Contrôle des avis
1 136 résultats
Avis publié : 28 août 2012

Bon rapport qualite prix, l hotel est plutot mignon, wifi disponible dans le hall, le petit dejeuner n est pas tres bon, mais il a le merite d exister. L emplacement de l hotel est vraiment sumpa, proche d union square. A noter pour ceux qui sont en voiture un parking juste en face de l hotel, pas donne mais pratique. Un bon choix pour 2 ou 3 nuits a prix doux en plein centre ville

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel pratique à San Francisco...

Les plus: très bon emplacement à deux blocs d'Union Square. Parking en face de l'hôtel avec un tarif négocié très correct. Prix des chambres correct. Bonne propreté. Mais hôtel vieillissant malgré les retouches récentes de peinture. Deux Mac à disposition dans le lobby pour internet + internet gratuit dans le lobby.

Les moins: chambres très mal insonorisées (on entend ses voisins, on entend le passage dans le couloir). Chambres sombres sauf pour celles des derniers étages. Beaucoup donnent sur un mur. Literie correcte. Salle de bain propre mais vieillissante. Pas d'internet dans les chambres. Lobby petit par rapport au nombre de chambres. Petit-déjeuner réduit au minimum (café et quelques muffins) mais cela dépanne. Depuis cette année, les propriétaires exigent que les nuitées soient payées d'avance (même pour des clients récurrents). Une bonne partie du staff parle approximativement l'anglais.

Cet hôtel reste pour l'instant un bon compromis si on veut être bien placé dans SF sans dépenser une fortune. Mais il ne faut pas s'attendre à du service ni au luxe. A noter toutefois qu'ils ont augmenté leur prix (doublement en 7 ans)...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Grant hotel est un très joli hotel, belle entrée
Nous avions une grande chambre propre et neuve. Mais pour être passée devant d'autres chambres ouvertes par les femmes de ménage je pense que nous avons eu de la chance car les autres chambres n'étaient pas aussi bien décorées et paraissaient plus petites.
Petit dej minimaliste
Pas de wifi dans les chambres mais des Pc à disposition dans l'entrée
Hôtel bien situé à deux pas de chinatiwn et d'union square.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

L'hôtel est bien placé, à 10 minutes à pied du métro/BART et avec le cable car qui passe presque devant. Beaucoup de bus à proximité également. Chambre simple et confortable, mais le lit double est vraiment trop petit pour 2 personnes. Petit déjeuner réduit au minimum, mais quelques patisseries ça fait plaisir. A noter que les boissons chaudes autres que le café sont payantes. L'accueil est variable, certaines personnes sont sèches et antipathiques.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

J'ai séjourné 6 nuits à l'hôtel Grant avec ma fille - Que de bonnes choses à en dire : hôtel propre, bien placé, chambre spacieuse (415), excellent accueil et personnel prêts à vous aider dans vos déplacements, muffins et autres cakes proposés le matin avec café et thé, - j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille