The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
266 $US
192 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
444 $US
287 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 423 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
331 $US
301 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 365 $US/nuit de cet hôtel.

284 $US
266 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
346 $US
337 $US
  • Piscine
Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
329 $US
261 $US
  • Service d'étage
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
216 $US
207 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
261 $US
227 $US
  • Service d'étage
478 $US
416 $US
  • Restaurant
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
296 $US
272 $US
1 108 résultats
Avis publié : 17 octobre 2012

Un hôtel proche d'Union Square, point important de la ville d'où l'on peut partir sur les piers et autres. L'accueil fut agréable et les chambres disponibles immédiatement. La propreté est moyenne mais cela reste convenable. 2 nuits dans des lits correct et des draps moyens. Le petit dèj' est simple et typique des US (viennoiseries, café, gâteaux, thé). Pas de wifi dans les chambres, juste dans le lobby avec 2 mac à disposition.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Hotel très bien situé à quelques minutes du câble car et d'Union Square. Prix correct pour San Francisco. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Le petit déjeuner est à l accueil mais il n y a pas beaucoup de places. J y retournerai si je reviens à San Francisco.

Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été pendant 4 nuits. La déco est inexistante, La vue de la fenetre de la chambre : sur un mur. Wifi payant sauf si vous vous connectez du hall... Salle de bain propre mais la chambre en elle même laisse à désirer... En clair pas top. Par contre, il est bien placé, à deux pas du cablecar et de downtown.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 août 2012

Bon rapport qualite prix, l hotel est plutot mignon, wifi disponible dans le hall, le petit dejeuner n est pas tres bon, mais il a le merite d exister. L emplacement de l hotel est vraiment sumpa, proche d union square. A noter pour ceux qui sont en voiture un parking juste en face de l hotel, pas donne mais pratique. Un bon choix pour 2 ou 3 nuits a prix doux en plein centre ville

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel pratique à San Francisco...

Les plus: très bon emplacement à deux blocs d'Union Square. Parking en face de l'hôtel avec un tarif négocié très correct. Prix des chambres correct. Bonne propreté. Mais hôtel vieillissant malgré les retouches récentes de peinture. Deux Mac à disposition dans le lobby pour internet + internet gratuit dans le lobby.

Les moins: chambres très mal insonorisées (on entend ses voisins, on entend le passage dans le couloir). Chambres sombres sauf pour celles des derniers étages. Beaucoup donnent sur un mur. Literie correcte. Salle de bain propre mais vieillissante. Pas d'internet dans les chambres. Lobby petit par rapport au nombre de chambres. Petit-déjeuner réduit au minimum (café et quelques muffins) mais cela dépanne. Depuis cette année, les propriétaires exigent que les nuitées soient payées d'avance (même pour des clients récurrents). Une bonne partie du staff parle approximativement l'anglais.

Cet hôtel reste pour l'instant un bon compromis si on veut être bien placé dans SF sans dépenser une fortune. Mais il ne faut pas s'attendre à du service ni au luxe. A noter toutefois qu'ils ont augmenté leur prix (doublement en 7 ans)...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple