1 129 résultats
Avis publié : 1 avril 2013

Hotel très bien situer en plein centre ville ( cable car) a proximité ... l'idéal...
Personnel sympa a notre arriver
nous n’avons pas déjeuner a l’hôtel , meilleur au resto, ne pas s'attendre a un hôtel de luxe.
Ménage pas très soigner , baignoire qui couler très mal.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Comme hôtel c'est correct, mais sans plus. Relativement propre, bien situé, mais ne vous attendez pas à rien de luxueux, si à un super déjeuner. Le déjeuner se résume à manger des beignes... Pour un petit budget, sans attentes, c'est correct. Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Un hôtel proche d'Union Square, point important de la ville d'où l'on peut partir sur les piers et autres. L'accueil fut agréable et les chambres disponibles immédiatement. La propreté est moyenne mais cela reste convenable. 2 nuits dans des lits correct et des draps moyens. Le petit dèj' est simple et typique des US (viennoiseries, café, gâteaux, thé). Pas de wifi dans les chambres, juste dans le lobby avec 2 mac à disposition.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Hotel très bien situé à quelques minutes du câble car et d'Union Square. Prix correct pour San Francisco. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Le petit déjeuner est à l accueil mais il n y a pas beaucoup de places. J y retournerai si je reviens à San Francisco.

Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été pendant 4 nuits. La déco est inexistante, La vue de la fenetre de la chambre : sur un mur. Wifi payant sauf si vous vous connectez du hall... Salle de bain propre mais la chambre en elle même laisse à désirer... En clair pas top. Par contre, il est bien placé, à deux pas du cablecar et de downtown.

• Séjour en : août 2012