“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur The Grant Hotel

The Grant Hotel
N° 131 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié: 22 avril 2013

Cet hôtel est idéalement situé à San Francisco : A deux pas de Unions Square, avec un Stop du cable car au bout de la rue. (tickets à prendre au bas de la rue, je vous conseille des pass journaliers. La ligne va de Market street à Fishermann)

Le personnel est acceuillant et sympathique.

Pour le prix, vous avez le petit déjeuner sous forme de buffet d'inclus : Certes, ce n'est pas l'Hilton, mais largement suffisant.

A noter aussi le Wifi gratuit dans le lobby.

La chambre était certes un peu vieillotte mais très propre et calme.
La vue sur un mur ne noue a pas dérangé, n'utilisant la chambre que pour dormir.

En bref, si vous voulez absolument du luxe, allez voir ailleurs, comme au Mariott tout proche. Mais le prix ne sera pas le même !!

Je conseille donc vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Grant Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

L'hôtel est très bien situé dans Union Square. Le personnel est sympathique, les chambres sont un peu vieillottes mais très correct et spacieuses. Le prix est extrêmement correct pour l'emplacement. Je descendrai surement au Grant Hotel quand je retournerai à San Francisco.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 14 avril 2013

Tarifs très correct, chambre spacieuse et très propre, hyper bien placé....Bref, l'hôtel à privilégier. On est à côté des lignes de bus et de tramway, donc très pratique pour se déplacer dans toute la ville. À deux minutes de Union square aussi, pour les aficionados du shopping.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2013

Hotel très bien situer en plein centre ville ( cable car) a proximité ... l'idéal...
Personnel sympa a notre arriver
nous n’avons pas déjeuner a l’hôtel , meilleur au resto, ne pas s'attendre a un hôtel de luxe.
Ménage pas très soigner , baignoire qui couler très mal.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Comme hôtel c'est correct, mais sans plus. Relativement propre, bien situé, mais ne vous attendez pas à rien de luxueux, si à un super déjeuner. Le déjeuner se résume à manger des beignes... Pour un petit budget, sans attentes, c'est correct. Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2012

Un hôtel proche d'Union Square, point important de la ville d'où l'on peut partir sur les piers et autres. L'accueil fut agréable et les chambres disponibles immédiatement. La propreté est moyenne mais cela reste convenable. 2 nuits dans des lits correct et des draps moyens. Le petit dèj' est simple et typique des US (viennoiseries, café, gâteaux, thé). Pas de wifi dans les chambres, juste dans le lobby avec 2 mac à disposition.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2012

Hotel très bien situé à quelques minutes du câble car et d'Union Square. Prix correct pour San Francisco. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Le petit déjeuner est à l accueil mais il n y a pas beaucoup de places. J y retournerai si je reviens à San Francisco.

Séjour en : octobre 2011
Hotel Bijou
Hotel Bijou
N° 130 sur 230 à San Francisco
The Cartwright Hotel - Union Square, BW Premier Collection
The Cartwright Hotel - Union Squ...
N° 78 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez The Grant Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Grant Hotel

Adresse: 753 Bush Street, San Francisco, CA 94108-3402
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à San Francisco
Catégorie de prix : 104€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Grant Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grant Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grant Hotel San Francisco
Hotel The Grant San Francisco