“Très déçue”
Avis sur The Grant Hotel

The Grant Hotel
N° 133 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 20 août 2013

Eh oui, à part sa situation en centre ville bien pratique pour sa visite beaucoup de points seraient à revoir.
Petit déjeuner dans le hall avec peu de tables et chaises, nous avons dû monter déjeuner dans note chambre. De plus certaines boissons sont payantes.
Pas de frigidaire, micro-onde et cafetière dans la chambre donnant sur la route très passagère et bruyante.
Ne pas se garer dans la rue mais dans le parking en face car prix à la journée de 24 dollars avec l'hotel. Mon mari n'a pas voulu y aller et se garer dans la rue à 7h10 la fourrière arrivait pour emmener notre voiture : ça nous a couté 90 dollars.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur la route mais sur l'arrière il n'y a pas de fenêtre d'après d'aut...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 066)

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

L hôtel est bien situé, c est très agréable pour visiter san Francisco sans voiture. Concernant le service, l accueil est froid. Les chambres sont a rafraîchir mais propres. Pour quelques jours il s agit donc d un hôtel tout a fait correct.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

L'hôtel est bien situé dans la ville et le prix reste abordable. Notre chambre était spacieuse et donnait sur la cour intérieure donc au calme. Par contre le petit déjeuner est un peu une plaisanterie (brioche industrielle + café en machine et à prendre dans le lobby en essayant de trouver un siège de libre !). De plus le wifi est gratuit uniquement dans le lobby sinon payant en chambre, ce qui pour les usa est un peu limite.

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et heureusement qu'il est bien situé c'est la seule chose qui le sauve car rapport qualité/prix on ne s'y retrouve pas vraiment. La propreté et la vétusté des lieux laisse à désirer. Pour les adeptes d'un solide petit déjeuner un conseil ne le prener pas là-bas car il est à banir la qualité de la nourriture n'est pas bonne et si vous souhaitez prendre un expresso ou un cappuccino c'est 1$ de supplement. Préfèrez donc un déjeuner en extérieur vous en serez d'autant plus satisfait. Heureusement le personnel reste gentil et serviable.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en mai 2013.
Le style est vieillot mais mignon.
Hyper bien situé pour visiter la ville: à 10 petites minutes à pied d'une station de métro (Market Street) et juste à côté de la zone "shopping" (Union Square/Market Street/Powell Street)
Chambre:très spacieuse, propre, literie confortable, calme
SDB ok aussi.
Le petit dej est compris (café/thé/muffins)
Nous le recommandons!

Avis publié : 31 mai 2013

L'accueil ne fût pas des plus chaleureux. Le décor de la chambre n'est pas des plus moderne et les équipement sanitaires ou de literie sont corrects, mais commencent à montrer quelques signes de fatigue.
Mais, le petit déjeuner (sans casser la baraque) est correct, et surtout... Cet Hôtel est très très bien situé. Proche de tout, d'un accès aisé... Et avec les jours qui défilent, on finit par se dire que finalement, le petit côté "vétuste" au premier abord finit par avoir du charme...

Avis publié : 29 avril 2013

l'hotel était bien situé, proche des cable-cars qui vont au fisherman wharf et proche du centre ville et de chinatown, mais la salle de bain était sale, de plus nous avons été beaucoup déçus, car la chambre donnait sur un mur tout décrépi, donc pratiquement aucune vue, si ce n'est sur un mur, et très mal insonorisé, on entendait tout à côté. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille