“Bien situé et un bon rapport qualité/prix”
Avis sur The Grant Hotel

The Grant Hotel
N° 133 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Grant Hotel. Sa situation géographique était très bonne puisqu'il est à quelques minutes à pied d'Union Square et à 2 min de Lori's Diner (excellents hamburgers). Aucun bruit pendant ces 4 nuits. Dans la chambre il y avait un coffre-Fort. La salle de bain était un petite et vieillotte mais c'est bien le seul reproche que l'on puisse faire. Le petit déjeuner se tient dans le hall (très peu de places) et se compose uniquement de boissons (thé ou café et 1 $ pour avoir un chocolat chaud ) et de très bonnes viennoiseries.
Si vous devez utiliser un parking, évitez celui juste en face de l'hôtel. Il y en a un deux fois moins cher sur la même rue un peu plus bas au 565 Bush street.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits à notre arrivée aux états unis. Nous avons apprécié que l'hôtel soit bien placé (proche union square). Les chambres sont un peu vieillotte, mais c'est calme et propre, rien à demander de + pour le prix qui reste correct vis-a-vis de l'emplacement (230€ pour 3 nuits à 2 personnes). Voyage en Août 2012

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

bien situé pour les visites
parking en face de l hotel à payer
hotel trés simple chambre à rafraichir mais propre manque un frigidaire et un séche-cheveux
petit dejeuner déplorable et restreint dans le hall de la recéption
accueil très froid...................

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Bon hôtel, simple, mais confortable. Idéalement placé, près d'Union Square. Chambre avec salle de bain et WC. Pas de petit déjeuner mais café et pâtisserie offert le matin. Parking en face pour 22$ par jour à payer directement à l'hôtel. Service impeccable. Landry à 50 mètres en remontant la rue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Eh oui, à part sa situation en centre ville bien pratique pour sa visite beaucoup de points seraient à revoir.
Petit déjeuner dans le hall avec peu de tables et chaises, nous avons dû monter déjeuner dans note chambre. De plus certaines boissons sont payantes.
Pas de frigidaire, micro-onde et cafetière dans la chambre donnant sur la route très passagère et bruyante.
Ne pas se garer dans la rue mais dans le parking en face car prix à la journée de 24 dollars avec l'hotel. Mon mari n'a pas voulu y aller et se garer dans la rue à 7h10 la fourrière arrivait pour emmener notre voiture : ça nous a couté 90 dollars.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur la route mais sur l'arrière il n'y a pas de fenêtre d'après d'aut...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

L hôtel est bien situé, c est très agréable pour visiter san Francisco sans voiture. Concernant le service, l accueil est froid. Les chambres sont a rafraîchir mais propres. Pour quelques jours il s agit donc d un hôtel tout a fait correct.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

L'hôtel est bien situé dans la ville et le prix reste abordable. Notre chambre était spacieuse et donnait sur la cour intérieure donc au calme. Par contre le petit déjeuner est un peu une plaisanterie (brioche industrielle + café en machine et à prendre dans le lobby en essayant de trouver un siège de libre !). De plus le wifi est gratuit uniquement dans le lobby sinon payant en chambre, ce qui pour les usa est un peu limite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple