“Accueil et petit déjeuner à revoir”
Avis sur The Grant Hotel

The Grant Hotel
N° 132 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Personnel pas très accueillant, serviable mais ne propose pas son aide pour les valises vous laissant galerer. Chambres vieillissantes, très mal insonorisées (on entend la TV des voisins), propres, de confort bon/moyen. Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer, nourriture industrielle, servie dans le lobby, chocolat chaud et jus d'orange payants. L'hôtel est cependant bien placé, beaucoup de restaurants aux alentours (lori's diner que je recommande). Prix des chambres corrects pour une ville comme SF. Wifi gratuite dans la chambre.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 6 août 2014

on croyait tomber sur un hotel correct aprés avoir séjourné dans 14 hôtels auparavant mais là, on est scotché !!!! chambre simple aux papiers à fleurs obsolétes, lits inconfortables et lit supplémentaire avec mal au dos et insomnie garanties.. je me suis plainte à l'accueil, ils ont dit "on sait mais on ne peut pas changer de lit !!".détail mensonger sur le petit déjeuner: jus d'orange à 1,50 dollars !! et chocolat au lait à 1 euros ... pas de pain de mie avec beurre et confiture, seules des viennoiseries industrielles. ce sont des marchands de soleil. on finit mal nos vacances à San Francisco.nous n'avons jamais eu de souci avant avec les hôtels à un prix similaire voire inférieur. je ne recommanderai jamais cet hôtel mais ils s'en fichent, les touristes affluent ( une fois,pas deux..)

Astuce pour la chambre : ne pas venir, il y a mieux pour pas plus cher.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

L'hôtel est très bien situé à deux pas de Union Square et des boutiques. L'hôtel est vieillissant et cher pour la qualité qui est proposée mais c'est San Francisco !
Petit déjeuner le matin simple et identique tous les jours dans les gâteaux.
WI FI dans les chambres et partout dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : Très bien situé
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2014

C'est à l'occasion du marathon de SF que j'ai séjourné quelques jours avec ma famille dans cet hôtel situé à deux rues d'Union Square.
Les parties communes de l'établissement sont très bien tenues et agréables et le personnel de réception est très discret (presque distant parfois).
Par contre, les chambres méritent un petit rafraichissement avec une tapisserie un peu vieillotte et une literie trop molle à mon gout (franchement dommage). À noter qu'un dressing-room permet d'isoler les bagages et d'éviter un encombrement près des lits.
Enfin, le prix de la nuitée est assez attractif comparé à ce qui est proposé dans le quartier, le petit déjeuner gratuit propose des viennoiseries et des muffins à volonté et le wifi était gratuit dans les chambres contrairement à ce qui était annoncé sur Expedia (6$/jour).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur Bush St sont sujettes au bruit de la rue, de jour comme de nuit...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

À deux bloc de union square et des principaux transports publics. Chambre spacieuse, propre. Attention pas de clim, mais à san Francisco c'est rarement nécessaire. Pas souvent indiqué mais le matin libre service de viennoiseries et boissons chaudes.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel correct mais sans plus.
Cher pour notre date. En plus le parking n'est pas prévu. Prévoir 25 $ pour la nuit sur un parking en face. Le petit déjeuner avec de très bonnes viennoiseries mais sinon le jus de fruit était payant et les boissons chaudes en distributeur.
Bien situé (AVIS est tout près pour la location de voitures) et proche du centre-ville et CHINA TOWN.
Chambres correctes.
Le restaurant japonais au pied est excellent.
Le WIFI fonctionnait très mal

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Agréable pour un séjour de 2 nuits, chambre petite mais propre, accueil très agréable du personnel qui nous a fournit des cartes et des renseignements.
Hôtel très bien situé à proximité à pied de Chinatown et surtout très près des lignes de câble-car qui permettent de rejoindre les points d’intérêt principaux de la ville.
Prix abordable à comparer de certains autre établissement de la ville

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple