Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Grant Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Orchard Hotel(San Francisco)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Sheehan Hotel(San Francisco)
Voir l'hôtel
San Francisco Marriott Union Square(San Francisco)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
White Swan Inn(San Francisco)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 083)
Filtrer les avis
1 083 résultats
Note attribuée
119
469
367
83
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
119
469
367
83
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7681 avis sur 1 083
Avis publié : 25 août 2014

Hôtel bien situé dans SF (chinatown,cable-car), bon rapport qualité prix.
la chambre est simple et propre (pas de problème avec la literie). Le petit déjeuner n' est pas très garnie mais à volonté (viennoiserie et café) le reste est en supplément(chocolat,jus d'orange), l' accueil est correct et plutôt discret. La Wifi fonctionnait bien. Restaurant à proximité.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci john j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Personnel pas très accueillant, serviable mais ne propose pas son aide pour les valises vous laissant galerer. Chambres vieillissantes, très mal insonorisées (on entend la TV des voisins), propres, de confort bon/moyen. Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer, nourriture industrielle, servie dans le lobby, chocolat chaud et jus d'orange payants. L'hôtel est cependant bien placé, beaucoup de restaurants aux alentours (lori's diner que je recommande). Prix des chambres corrects pour une ville comme SF. Wifi gratuite dans la chambre.

Séjour en : août 2014
Merci Globetrotteur60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 août 2014

on croyait tomber sur un hotel correct aprés avoir séjourné dans 14 hôtels auparavant mais là, on est scotché !!!! chambre simple aux papiers à fleurs obsolétes, lits inconfortables et lit supplémentaire avec mal au dos et insomnie garanties.. je me suis plainte à l'accueil, ils ont dit "on sait mais on ne peut pas changer de lit !!".détail mensonger sur le petit déjeuner: jus d'orange à 1,50 dollars !! et chocolat au lait à 1 euros ... pas de pain de mie avec beurre et confiture, seules des viennoiseries industrielles. ce sont des marchands de soleil. on finit mal nos vacances à San Francisco.nous n'avons jamais eu de souci avant avec les hôtels à un prix similaire voire inférieur. je ne recommanderai jamais cet hôtel mais ils s'en fichent, les touristes affluent ( une fois,pas deux..)

Astuce pour la chambre : ne pas venir, il y a mieux pour pas plus cher.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci pascale c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2014

L'hôtel est très bien situé à deux pas de Union Square et des boutiques. L'hôtel est vieillissant et cher pour la qualité qui est proposée mais c'est San Francisco !
Petit déjeuner le matin simple et identique tous les jours dans les gâteaux.
WI FI dans les chambres et partout dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : Très bien situé
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci CINARAGIL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2014

C'est à l'occasion du marathon de SF que j'ai séjourné quelques jours avec ma famille dans cet hôtel situé à deux rues d'Union Square.
Les parties communes de l'établissement sont très bien tenues et agréables et le personnel de réception est très discret (presque distant parfois).
Par contre, les chambres méritent un petit rafraichissement avec une tapisserie un peu vieillotte et une literie trop molle à mon gout (franchement dommage). À noter qu'un dressing-room permet d'isoler les bagages et d'éviter un encombrement près des lits.
Enfin, le prix de la nuitée est assez attractif comparé à ce qui est proposé dans le quartier, le petit déjeuner gratuit propose des viennoiseries et des muffins à volonté et le wifi était gratuit dans les chambres contrairement à ce qui était annoncé sur Expedia (6$/jour).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur Bush St sont sujettes au bruit de la rue, de jour comme de nuit où certains travaux sont réalisés dans une rue plus bas. Pas de climatisation mais ce n'est pas bien gênant car il ne fait pas toujours très chaud.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci SeCuisme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis