The Grant Hotel
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
The Orchard Hotel(San Francisco)
Sheehan Hotel(San Francisco)
Voir l'hôtel
San Francisco Marriott Union Square(San Francisco)
  • Service d'étage
  • Restaurant
White Swan Inn(San Francisco)
  • Petit déjeuner inclus
1 083 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2014

Hôtel bien situé dans SF (chinatown,cable-car), bon rapport qualité prix.
la chambre est simple et propre (pas de problème avec la literie). Le petit déjeuner n' est pas très garnie mais à volonté (viennoiserie et café) le reste est en supplément(chocolat,jus d'orange), l' accueil est correct et plutôt discret. La Wifi fonctionnait bien. Restaurant à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Personnel pas très accueillant, serviable mais ne propose pas son aide pour les valises vous laissant galerer. Chambres vieillissantes, très mal insonorisées (on entend la TV des voisins), propres, de confort bon/moyen. Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer, nourriture industrielle, servie dans le lobby, chocolat chaud et jus d'orange payants. L'hôtel est cependant bien placé, beaucoup de restaurants aux alentours (lori's diner que je recommande). Prix des chambres corrects pour une ville comme SF. Wifi gratuite dans la chambre.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014

on croyait tomber sur un hotel correct aprés avoir séjourné dans 14 hôtels auparavant mais là, on est scotché !!!! chambre simple aux papiers à fleurs obsolétes, lits inconfortables et lit supplémentaire avec mal au dos et insomnie garanties.. je me suis plainte à l'accueil, ils ont dit "on sait mais on ne peut pas changer de lit !!".détail mensonger sur le petit déjeuner: jus d'orange à 1,50 dollars !! et chocolat au lait à 1 euros ... pas de pain de mie avec beurre et confiture, seules des viennoiseries industrielles. ce sont des marchands de soleil. on finit mal nos vacances à San Francisco.nous n'avons jamais eu de souci avant avec les hôtels à un prix similaire voire inférieur. je ne recommanderai jamais cet hôtel mais ils s'en fichent, les touristes affluent ( une fois,pas deux..)

Astuce pour la chambre : ne pas venir, il y a mieux pour pas plus cher.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

L'hôtel est très bien situé à deux pas de Union Square et des boutiques. L'hôtel est vieillissant et cher pour la qualité qui est proposée mais c'est San Francisco !
Petit déjeuner le matin simple et identique tous les jours dans les gâteaux.
WI FI dans les chambres et partout dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : Très bien situé
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2014

C'est à l'occasion du marathon de SF que j'ai séjourné quelques jours avec ma famille dans cet hôtel situé à deux rues d'Union Square.
Les parties communes de l'établissement sont très bien tenues et agréables et le personnel de réception est très discret (presque distant parfois).
Par contre, les chambres méritent un petit rafraichissement avec une tapisserie un peu vieillotte et une literie trop molle à mon gout (franchement dommage). À noter qu'un dressing-room permet d'isoler les bagages et d'éviter un encombrement près des lits.
Enfin, le prix de la nuitée est assez attractif comparé à ce qui est proposé dans le quartier, le petit déjeuner gratuit propose des viennoiseries et des muffins à volonté et le wifi était gratuit dans les chambres contrairement à ce qui était annoncé sur Expedia (6$/jour).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur Bush St sont sujettes au bruit de la rue, de jour comme de nuit où certains travaux sont réalisés dans une rue plus bas. Pas de climatisation mais ce n'est pas bien gênant car il ne fait pas toujours très chaud.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille