Contrôle des avis
1 137 résultats
Avis publié : 25 janvier 2009

Très bon séjour à l'été 2008 pdt 6j dans cet hôtel. Situation extra en plein centre de SF donc vous pouvez tout faire à pied! le garage du loueur de voiture est juste en face donc on décharge la voiture après nos 3 semaines dans le désert, on donne les clefs de la voiture et c'est terminé, cool un gain de temps!
Il y a un halle mignon avec 2 MAC en hauté débit en libre service ... pas de p'tit dej, juste du café, mais les dinners au centre de SF sont priceless donc personne n'a envie de rester à l'hotel!
Chambre au dernier etage grande et tres belle, et propre of course. Par contre, il faut faire attention à demander une chambre avec fenetre donc qui donne sur la rue sinon vous voyez des murs et c'est démoralisant .... bon, vous aurez plus de bruit avec la rue mais à vous de choisir .... en tt cas on y retournerait sans probleme ....

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2008

nous avons ma femme et moi passé 3 nuit dans cet hôtel , chambre sommaire mais pratique parkink a prix réduit pour les occupants de l'hote 66 $ pour 72 heures et le parking est face à l'hotel.
l'hotel est a 100 metres d'un arrêt du cable car.
le prix reste un de ces atouts incontestable.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2008

C'est un bon hôtel très bien situé dans san francisco et qui a le mérite de ne pas être très cher vu l'emplacement.

Mais l'isolation des chambres n'est pas très bonne et on entend tout ce qui se passe dehors. Un peu dommage.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2008

J'ai séjourné dans 3 nuits dans cet hotel au mois de septembre 2008.
L'accueil était plus sympathique, la chambre que nous avons eu était grande et très propre !
Parmi les plus de l'hôtel, 2 PC nous acces a internet gratuitement (il y a aussi le wifi, gratuit il me semble), le petit déjeuner était un buffet très copieux (sucré) ou l'on peut se servir à volonté : muffins, croissants, et donuts. Le café est gratuit, par contre il faut payer pour un chocoalt chaud (50 cents) ou un jus d'orange, ce que j'ai trouvé un peu dommage !
Le gros avantage de l'hotel est surtout sa localisation, a seulement 5 minutes de market street, et 2 min de union square ! Idéal pour se promener dans le centre !
A recommander sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2008

Hôtel agréable situé à quelques centaines de métres d' Union Square ou de Chinatown.
Le quartier est sur de jour comme de nuit.
Connexion WiFi et 2 ordinateurs en libre utilisation.
Le personnel est globalement serviable et sympathique.
Seul bémol, éviter si possible les chambres dont les fenêtres donnent sur un passage entre 2 immeubles avec un mur à moins de 2 m.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille