“ne respectent pas leurs engagements” 1 sur 5 bulles
Avis sur Mithila

Mithila
N° 198 sur 227 Hôtels à San Francisco
Charenton-le-Pont, France
“ne respectent pas leurs engagements”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

nous avions réservé une chambre avec 2 lits, pour nous et notre fils; à l'arrivée on nous a littéralement jeté un matelas inconfortable pour lui sur le sol (parce que nous insistions pour obtenir une prestation conforme à ce que nous avions réservé!) qui prenait toute la place restante dans la chambre,impossible de faire un pas dans cette pièce qui devenait étouffante. pas vraiment de petit déjeuner contrairement à ce qui nous était promis, chambre inconfortable et bruyante, propreté douteuse, décor lugubre et personnel globalement désagréable et qui ne veut clairement faire aucun effort pour la clientèle. et pour bien finir le séjour, il s'en est fallu de peu que nous rations notre avion car alors que nous avions prévenu de notre heure de départ il nous avait été dit que les formalités se feraient à ce moment là or... il n'y avait personne.
bref, à part sa situation, rien de positif, je suis sûre que l'on peut trouver mieux dans le quartier pour un tarif proche. au final, au regard des prestations réelles, le tarif est vraiment excessif.
Franchement, j'ai rarement été aussi déçue !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

J'écrit rarement des commentaires et je ne suis vraiment pas difficile ! La salle de bain etait propre ok rideau de douche un peu moisi ok ca peut passer mais la chambre sentais le moisi les rideaux des fenetres etaient plein de moisitures ! Tellement qu'apres 2 nuits jai decider de quitter meme si on ne ma pas rembourser jen pouvais plus ! Nous avions les yeux rougit maux de tete .... A moins d'etre bienn mal pris pour une nuit sinon N'allez pas la!!!

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel très bien situé à San Francisco avec un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont assez spatieuses, les draps sont propres, la salle de bain avec baignoire propre. C'est un petit hôtel assez ancien avec des couloirs étroits et de la moquette, mais c'est très bien pour les petits budgets. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté cours, très au calme.
On est proche de Powell station (12 minutes à pied) et de China town (10 minutes), et le réseau de bus passe dans les rues autour.
Très contents de notre choix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Asnières sur Seine / Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel se situe au coeur de SFO à 1/4 d'heure du BART et propose des prix très compétitifs (entre 50 et 75 dollars la chambre double avec sdb baignoire/douche/WC) y compris breakfast.
Très propre, calme, rien à reprocher sauf bien sûr qu'on nepasserait pas ses journées dans les chambres (petites mais avec TV!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
villeurbanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

J'ai trouvé les avis de clients sur cet hôtel avant mon départ peu encourageants. J'y suis quand même allée et je n'ai pas été déçue. Il très bien situé, près du centre ville. L'accueil à notre arrivé a été parfait. Certes la vue depuis ma chambre n'était pas terrible, mais je n'ai pas passé mes journées enfermée, et pour la nuit ce n'est pas très grave.
Très bon point pour la propreté de la chambre qui était toujours propre. Enfin le rapport qualité-prix est parfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Drome
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hotel très moyen. Receptionniste pire que nul, qu'il faut réveiller pour avoir un petit-dej. Celui-ci est très très leger( café, thé, viennoiseries immondes). Chambres avec odeur infecte, moquette sale, SDB propres. Vue de la chambre pas top! Et attention aux puces!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
france cote d'azur
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel fin juillet et j'ai été piqué par des puces (chambre 409) ; les parties communes sentent mauvais, la chambre était petite et les couloirs lugubres; je ne recommande pas cet hôtel même s'il est très bien placé; cherchez autre chose dans le même quartier.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille