“Cet hôtel a répondu à nos besoisn”
Avis sur Hotel Fusion

Hotel Fusion
N° 123 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié: 31 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel trois nuits en juillet 2012. La chambre était très propre. Le personnel de l'hôtel était accueillant. L'hôtel est très bien situé pour les transports, cependant il y a beaucoup d'itinérants dans les rues. Le déjeuner est très simple, viennoiseries, jus et café que nous devons manger dans la chambre. C'est un bon hôtel qui offre un bon rapport qualité, prix. Nous le recommandons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fusion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel fusion avec mon mari. Chambre sur la rue, très propre déco neutre. Lit queen size de qualité. Un personnel très à l'écoute. Excellente localisation. Wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Pour les points négatifs: beaucoup de bruit la dernière nuit provenant de la boite de nuit, petit déjeuner de qualité moyenne à prendre dans sa chambre.
Pour ceux qui ont une voiture, l'hôtel propose le parking overnight à 27 dollars. Si de prime abord ça parait cher c'est un des meilleurs deals du quartiers...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

Un hôtel parfait pour un voyage simple et décontracté. Chambre propre, service agréable et professionnel. Hôtel parfaitement situé au coeur du centre ville, près de Market street; près du cable car; près de Union square... petit déjeuner buffet sans chichi, et a prendre dans sa chambre; mais d'une excellente qualité. Possibilité d'accès à la boite de nuit juste à coté... Bref un séjour parfait.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2011

bien que voyageant seule,j'ai disposé d'une belle chambre avec lit double et salle de bain avec baignoire/douche.
bonne insonorisation,petit dej à prendre en chambre mais de qualité
excellente situation ,à deux pas de union square,petits restaurants pres de l'hotel,thai-chinois-indien,en fait à 100mpratique pour une femme seule!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 14 août 2010

utilisez et abusez du valet parking..bien situé dans sf...pres de tout, personnel sympa et reactif et surtout un rapport qualite prix assez rare...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2010

Le service est correct, les chambres propres et bien agencées.
Par contre certaines chambres de l'hôtel qui donnent sur cour sont très bruyantes à cause des colonnes de ventilation qui provoque un bourdonnement permanent (boules quies indispensables).
Le petit déjeuner est très léger (très peu de choix, qualité à revoir) et il n'y a pas de salle pour déjeuner à proprement dit.
Chacun va se servir et prend son plateau pour le transporter jusque dans la chambre, ce qui n'est franchement pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre.

++ : propreté, internet gratuit.
-- : bruyant, pas de salle pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2010

l'hôtel est vraiment bien situé pour ce déplacé dans la ville. Au coin du Cable car, des station de métro (Bart) et de transports de MUNI. Plusieurs restaurants et magasins à proximité. 1 coin de rue du bureau du tourisme.

Les chambres sont petites mais propres. Le déjeuner est compris mais est plutôt simple (pains, jus et café). Et pour l'instant il est servi dans une petite pièce ce qui fait que l'on doit manger dans notre chambres. Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres et n'était pas disponible lors de mon séjour

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
N° 89 sur 230 à San Francisco
Handlery Union Square Hotel
Handlery Union Square Hotel
N° 73 sur 230 à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 44 sur 230 à San Francisco
N° 81 sur 230 à San Francisco
Hotel Zeppelin San Francisco
Hotel Zeppelin San Francisco
N° 55 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Hotel Fusion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fusion

Adresse: 140 Ellis St, San Francisco, CA 94102-2110
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 123 sur 230 Hôtels à San Francisco
Catégorie de prix : 132€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Fusion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fusion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fusion San Francisco
Fusion Hotel San Francisco