“sejour hotel fusion du 20 au 25 mai 2014”
Avis sur Hotel Fusion

Hotel Fusion
N° 120 sur 229 Hôtels à San Francisco
Avis publié: 4 juin 2014

séjour en couple du 20 au 25 mai 2014
- hôtel idéalement situe : proche cablecar station POWEL, Union Square, et Market street
- superbe chambre spacieuse (chambre 430) : nous avons eu la chance d'avoir une chambre "en angle" du bâtiment, d'autres touristes Français pouvaient peine faire le tour du lit dans leur chambre !
- personnel serviable et courtois
- beaucoup de restaurant "asiatique" au voisinage ce qui permet de ne pas se gaver de Burger
- petit déjeuner atypique : vous prenez un plateau chambre 507 et vous déjeunez dans votre chambre (bonheur pour ceux qui ont deux chaises dans la chambre, sinon c'est un a table l'autre déjeune au lit)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont attribuées en fonction des arrivées au petit bonheur la chance. hôtel propre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fusion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Hôtel avec petit déjeuner, ce qui est rare à San Francisco. Celui-ci ne m'a pas convenu car uniquement des viennoiseries, pain grillé et céréales (mais cela est subjectif).
La chambre était de petite taille avec une grande salle de bain. Chambre sombre donnant sur une petite cours avec un bruit de ventilation assez gênant.
Personne à la réception totalement inexistante. Juste les quelques mots pour les choses obligatoires à remplir, l'heure du petit déjeuner et rien de plus, pas de bon séjour ou au revoir...
Hôtel à choisir uniquement pour son prix et sa situation géographique, juste à côté d'Union Square, du Cable Car et du BART.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé et chambres spacieuses. La déco d'intérieur de cet hôtel est assez atypique ce qui peut donner une impression sinistre ou sombre au début mais on s'y fait vite. Le prix est très attractif. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 25 août 2013

Cet hôtel possède un bon rapport qualité/prix. Vous y trouverez des chambres basiques mais confortables sans vue particulièrement fascinante mais pour un prix intéressant et surtout en plein coeur du quartier commerçant du centre de SF (Market Street, à 2 pas d'Abercrombie et toutes les boutiques) et d'Embarcadero, l'avenue au bord de la baie.

Le quartier a beau être très animé, si vous avez une chambre côté cour, c'est plutôt calme.

L'hôtel propose un petit déjeuner gratuit, sous forme de self assez simple à emporter dans plateaux dans la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2013

Bon hotel çentral a San Francisco
Proche du Bart et du câble car emplacement idéal pour visiter San Francisco. Chambres pas très grandes, mais très confortables avec produits cosmétiques de qualité. Personnel de reçeption courtois et serviable . Une bonne adrese

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2012

Etant en circuit côte ouest des Etats-Unis, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée, nous étions en avance sur l'heure du chek-in et seule une chambre double était dispo (nous préférions une King Size). Pas de problème pour le monsieur à la réception: moyennant 30 USD supplémentaire (un prix dérisoire vu les prix pratiqués à SF), nous avons pu bénéficier d'une chambre surclassée avec lit King Size au 5è étage.
Notre chambre était superbe, très propre et spatieuse (sauf pour la salle de bain vraiment petite).
L'hôtel est idéalement situé près de Union Square et à 5 min à pied de la station de Cable Car (inmanquable!).
Le petit déjeuner se cherche dans une pièce au 5è et se prend dans la chambre (cela ne nous a absolument pas déranger, il y avait une petite table et 2 chaises confortables) ce qui est sympa. La qualité du petit déjeuner est appréciable par rapport aux autre petits déjeuners que nous avons fait durant notre séjour. Il y avait notamment de très bonnes viennoiseries.
Le personnel est très sympathique, n'hésitez pas à vous renseigner à l'accueil si besoin d'un plan ou d'une info. Un receptionniste parle même un peu français!
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.
Prévoir, si vous êtes en voiture, le valet parking de l'hôtel qui est exhorbitant 32USD HT par nuit!! Mais qui reste tout de même correct vu les autres tarifs pratiqués dans la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2012

Cet hôtel possède des chambres petites, avec une toute petite salle de bain, mais très bien situé, tout près de Union Square, ce qui contrebalance largement ses inconvénients.
Il faut prendre le petit déjeuner dans les chambres (viennoiseries) et il n'y a qu'une seule chaise pour s'asseoir.
Nous étions un groupe de 45 personnes, plus les valises, et il y avait beaucoup d'encombrement dans la petite réception !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis