“Très bon séjour dans cet hôtel”
Avis sur Hotel Fusion

Hotel Fusion
N° 117 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 24 juillet 2014

L’hôtel Fusion est très bien situé, il est tout proche d'Union Square et du départ du Cable car.

Les chambres sont propres. L’hôtel est très calme.

Petit déjeuner correct, dommage qu'il faille le prendre dans la chambre où il n'y a pas forcement de table dédiée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Très bien situé a 2 pas de union square, market street, cable car ...
Notre chambre (429) était très petite!
Petit déjeuner est à aller chercher sur plateau et vous devez manger dans la chambre. Nous avons du manger sur le lit avec nos valises comme table ... Même pas une chaise dans la chambre.
Ventilation bruyante...
Mais chambre ne donnant pas sur la rue donc peu de nuisances sonores.
Sinon Hotel propre !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel à éviter tout simplement...la chambre est limite aussi grande qu'un placard à balais, le bruit de la climatisation extérieur et la le manque de vrai rideau ne facilite pas le sommeil. Et le pire les toilettes même pas nettoyer. Il restait des affaires sûrement des précédent clients dans la chambre, tâches sur les serviettes et le pire les toilettes avec encore des traces des précédent clients. Et je vois parle pas de l'accueil...bref à éviter!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits a l hotel fusion, emplacement parfait a 2 pas du câble car, Bart.. Ainsi que d union square. Pas mal de petits resto autour dont le loris dinner qui sert de très bons breakfast parfait pour le matin si vous préférez le prendre en dehors de l hotel! La chambre était petite mais elle reste de taille standard pour un hôtel central dans une grande ville! En résumé très bon rapport qualité prix nous en sommes satisfaits!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 juin 2014

séjour en couple du 20 au 25 mai 2014
- hôtel idéalement situe : proche cablecar station POWEL, Union Square, et Market street
- superbe chambre spacieuse (chambre 430) : nous avons eu la chance d'avoir une chambre "en angle" du bâtiment, d'autres touristes Français pouvaient peine faire le tour du lit dans leur chambre !
- personnel serviable et courtois
- beaucoup de restaurant "asiatique" au voisinage ce qui permet de ne pas se gaver de Burger
- petit déjeuner atypique : vous prenez un plateau chambre 507 et vous déjeunez dans votre chambre (bonheur pour ceux qui ont deux chaises dans la chambre, sinon c'est un a table l'autre déjeune au lit)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont attribuées en fonction des arrivées au petit bonheur la chance. hôtel propre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel avec petit déjeuner, ce qui est rare à San Francisco. Celui-ci ne m'a pas convenu car uniquement des viennoiseries, pain grillé et céréales (mais cela est subjectif).
La chambre était de petite taille avec une grande salle de bain. Chambre sombre donnant sur une petite cours avec un bruit de ventilation assez gênant.
Personne à la réception totalement inexistante. Juste les quelques mots pour les choses obligatoires à remplir, l'heure du petit déjeuner et rien de plus, pas de bon séjour ou au revoir...
Hôtel à choisir uniquement pour son prix et sa situation géographique, juste à côté d'Union Square, du Cable Car et du BART.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé et chambres spacieuses. La déco d'intérieur de cet hôtel est assez atypique ce qui peut donner une impression sinistre ou sombre au début mais on s'y fait vite. Le prix est très attractif. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 45 sur 230 à San Francisco
N° 83 sur 230 à San Francisco
Hotel Zeppelin San Francisco
Hotel Zeppelin San Francisco
N° 53 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Hotel Fusion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fusion

Adresse: 140 Ellis St, San Francisco, CA 94102-2110
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 117 sur 230 Hôtels à San Francisco
Catégorie de prix : 138€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Fusion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fusion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fusion San Francisco
Fusion Hotel San Francisco