1 366 résultats
2025 avis sur 1 366
Avis publié : 23 juillet 2015

Nous avons passé une semaine à San Francisco et l'hôtel Fusion, en plein centre de la ville, à deux pas de la fameuse UNION SQUARE nous a convenu parfaitement en dépit de quelques détails, somme toute, mineurs. Nous avions réservé une suite en précisant que nous la voulions à l'étage le plus élevé ( ce fut au cinquième étage) pour éviter le bruit tardif d'un bar situé au rez-de-chaussée. Nous étions 3 : un couple de grands parents et notre petit fils de 15 ans.
Notre accueil à la réception ne fut pas agréable : l'employé était bourru, parlait trop vite (en anglais) avec un accent difficile à comprendre et il semblait avoir hâte de se débarrasser de nous. Il nous a remis un feuillet en français, avec quelques informations nécessaires pour notre séjour (petit déjeuner, coordonnées du wifi gratuit, localisation de la salle de sport etc..).
Notre suite nous a parfaitement convenu parce qu'un mur à demi fermé séparait bien notre chambre du petit salon équipé d'un divan pour notre petit fils. La vaste salle de bain était parfaitement organisée ( un plus : 2 peignoirs immaculés mis à notre disposition) et d'une propreté parfaite. Nous avons appelé la femme de chambre pour nous débarrasser des trop multiples coussins et oreillers qui prenaient trop de place, c'est ainsi que nous avons rencontré le personnel en charge de l'entretien des chambres. Durant tout notre séjour, tous furent très serviables et efficaces. La formule du petit déjeuner ne nous a pas déplu, contrairement à plusieurs avis que nous avions lus à ce sujet. Elle consiste à se rendre dans une petite pièce située au 5e étage pour prendre sur des plateaux les viennoiseries, pain, muffins, bagels,céréales, fruits, boissons chaudes et jus de fruit mis à la disposition de tous les occupants des chambres entre 7et 9 H. Chacun emporte ses choix et ustensiles nécessaires sur un plateau et gagne sa chambre pour consommer. Au fil des jours nous avons pu apprécier tous les avantages de cet hôtel : le calme de notre chambre donnant sur une cour intérieure, le système de climatisation, la propreté rigoureuse des lieux, et par dessus tout, l'emplacement au cœur de la ville , à proximité de tous les transports publics, du centre d'information touristique, de nombreux magasins, restaurants et du célèbre quartier chinois, ChinaTown.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au cinquième étage. Si elle donne sur la cour intérieure plutôt que sur la rue...elle sera tout à fait calme !
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2015

Le pire hotel depuis que nous voyageons aux USA et pour un prix exorbitants. Une chambre minimum à 200 € la nuit pour une qualité médiocre !!!

Climatisation installé sur la fenêtre, à l'allumage c'est un bruit horrible, climatisation des années 90. Résonances des autres climatisation dans les chambres en fin de journée, aucune insonorisation. en clair un bruit assourdissant chaque soir.

Le petit déjeuner, c'est dans une pièce de 2 sur 3 m avec les gens se poussent pour obtenir un café ou un jus d'orange coupé à l'eau... après il faut aller dejeuner avec son plateau dans sa chambre. Evidemment, pas grand choix dans ce qui est servi.

Après 20 hrs c'est le royaume des SDF dehors, certains sont chauds et parfois ma femme ne voulait plus sortir...

Finissons par une literie des années 80, il suffit de retirer les draps et de regarder la literie pour constater quelle est dans un état pitoyable. Je suis sorti avec un mal de dos !!!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2015

très bon hotel au coeur de san francisco. à quelques pas à pied de la station du cable car. nous pouvons meme allez à pied vers piers 39 (quais vers le port avec de nombreux restaurants et boutiques. hotel confortable au coeur de la ville

Astuce pour la chambre : chambres agreables
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2015

en plein centre de san fransisco près du cable car et de powell street .. l'accueil par contre est moyen . le breakfast à prendre dans la chambre 507 est un peu surprenant et pas vraiment pratique . part contre la chambre 304 est très bien

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2015 par mobile

Tout est dit, le reste n'est qu'une gentille plaisanterie : literie déplorable, insonorisation des chambres inexistantes et le petit déjeuner est pire que dans un formule 1 !!!! Vous êtes priés de prendre votre café et vos toasts puis de regagner vote chambre !!

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple