“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fusion

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Fusion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fusion
3.0 sur 5 Hôtel   |   140 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Gate Hotel San Francisco) (Union Square)   |
N° 124 sur 233 hôtels à San Francisco
Rognac
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2015

L'accueil est chaleureux et souriant, le personnel est là pour aider en cas de demande de renseignement. Certes l'hôtel ne paie pas de mine mais il est très très bien placé. Nous avions deux lits doubles et la chambre est relativement petite donc impossible de se déplacer à 3. Le petit déjeuner est très particulier car tout est installé dans une chambre, vous vous y rendez, vous prenez ce dont vous avez envie et vous repartez avec votre plateau dans votre chambre. Donc à 3, chacun mange et boit comme il le peut sur son lit ! Mais bon contrairement à beaucoup d'hôtel aux USA, vous avez un petit-déjeuner ! Un point négatif : la clim est extrêmement bruyante de même que la VMC dans la salle de bains ! Malgré tout, je recommande cet hôtel pour son emplacement et la sympathie du personnel.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2015

hotel sympa bien situé , chambre simple accueil charmant, petit dej à prendre au mémé étage à se servir soi même et à repartir avec son plateau dans la chambre
Globalement si vous visité , pas besoin de beaucoup plus
TRES bien situé

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2015

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Fusion et avons été globalement satisfait des prestations.
L'accueil était courtois, il faut se rendre tout au fond pour faire le check-in et le check-out. Nous avions la chambre 524. Celle-ci était simple mais pratique, le lit était confortable et la salle de bain dispose d'une baignoire.
La vue de la fenêtre donne sur une cours intérieure sans intérêt et le bruit de la ventilation était assez prononcé mais cela ne m'a pas posé de problème pour dormir contrairement à mon amie, plus sensible à ce bruit de fond.
Le petit déjeuner est à récupérer en chambre 507 puis à venir manger chez soi sur un plateau. Plusieurs personnes ont regretté le manque de salle commune, personnellement j'ai apprécié de pouvoir le prendre tranquillement dans ma chambre. On retrouve un choix complet d'aliments avec différents types de pains, confitures, beurre, viennoiserie, jus d'orange et de cranberry, lait, café et aussi des céréales. Deux grilles-pains sont également à disposition. Une connexion Wi-Fi assez rapide est disponible.
L'hotel Fusion est en plein coeur de la ville: Union Square n'est qu'à quelques minutes à pied tout comme le cable-car et plusieurs lignes de bus. Pour profiter de la ville si vous êtes à pied, je vous recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux se lever assez tôt pour prendre le petit-déjeuner (disponible dès 7h du matin) pour av...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

Nous avons passé une semaine à San Francisco et l'hôtel Fusion, en plein centre de la ville, à deux pas de la fameuse UNION SQUARE nous a convenu parfaitement en dépit de quelques détails, somme toute, mineurs. Nous avions réservé une suite en précisant que nous la voulions à l'étage le plus élevé ( ce fut au cinquième étage) pour éviter le bruit tardif d'un bar situé au rez-de-chaussée. Nous étions 3 : un couple de grands parents et notre petit fils de 15 ans.
Notre accueil à la réception ne fut pas agréable : l'employé était bourru, parlait trop vite (en anglais) avec un accent difficile à comprendre et il semblait avoir hâte de se débarrasser de nous. Il nous a remis un feuillet en français, avec quelques informations nécessaires pour notre séjour (petit déjeuner, coordonnées du wifi gratuit, localisation de la salle de sport etc..).
Notre suite nous a parfaitement convenu parce qu'un mur à demi fermé séparait bien notre chambre du petit salon équipé d'un divan pour notre petit fils. La vaste salle de bain était parfaitement organisée ( un plus : 2 peignoirs immaculés mis à notre disposition) et d'une propreté parfaite. Nous avons appelé la femme de chambre pour nous débarrasser des trop multiples coussins et oreillers qui prenaient trop de place, c'est ainsi que nous avons rencontré le personnel en charge de l'entretien des chambres. Durant tout notre séjour, tous furent très serviables et efficaces. La formule du petit déjeuner ne nous a pas déplu, contrairement à plusieurs avis que nous avions lus à ce sujet. Elle consiste à se rendre dans une petite pièce située au 5e étage pour prendre sur des plateaux les viennoiseries, pain, muffins, bagels,céréales, fruits, boissons chaudes et jus de fruit mis à la disposition de tous les occupants des chambres entre 7et 9 H. Chacun emporte ses choix et ustensiles nécessaires sur un plateau et gagne sa chambre pour consommer. Au fil des jours nous avons pu apprécier tous les avantages de cet hôtel : le calme de notre chambre donnant sur une cour intérieure, le système de climatisation, la propreté rigoureuse des lieux, et par dessus tout, l'emplacement au cœur de la ville , à proximité de tous les transports publics, du centre d'information touristique, de nombreux magasins, restaurants et du célèbre quartier chinois, ChinaTown.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au cinquième étage. Si elle donne sur la cour intérieure plutôt que sur la rue...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Le pire hotel depuis que nous voyageons aux USA et pour un prix exorbitants. Une chambre minimum à 200 € la nuit pour une qualité médiocre !!!

Climatisation installé sur la fenêtre, à l'allumage c'est un bruit horrible, climatisation des années 90. Résonances des autres climatisation dans les chambres en fin de journée, aucune insonorisation. en clair un bruit assourdissant chaque soir.

Le petit déjeuner, c'est dans une pièce de 2 sur 3 m avec les gens se poussent pour obtenir un café ou un jus d'orange coupé à l'eau... après il faut aller dejeuner avec son plateau dans sa chambre. Evidemment, pas grand choix dans ce qui est servi.

Après 20 hrs c'est le royaume des SDF dehors, certains sont chauds et parfois ma femme ne voulait plus sortir...

Finissons par une literie des années 80, il suffit de retirer les draps et de regarder la literie pour constater quelle est dans un état pitoyable. Je suis sorti avec un mal de dos !!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Fontenay-Trésigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

très bon hotel au coeur de san francisco. à quelques pas à pied de la station du cable car. nous pouvons meme allez à pied vers piers 39 (quais vers le port avec de nombreux restaurants et boutiques. hotel confortable au coeur de la ville

Astuce pour la chambre : chambres agreables
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
fleurbaix
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

en plein centre de san fransisco près du cable car et de powell street .. l'accueil par contre est moyen . le breakfast à prendre dans la chambre 507 est un peu surprenant et pas vraiment pratique . part contre la chambre 304 est très bien

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults