“bien situé”
Avis sur Hotel Fusion

Hotel Fusion
N° 123 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 12 avril 2010

l'hôtel est vraiment bien situé pour ce déplacé dans la ville. Au coin du Cable car, des station de métro (Bart) et de transports de MUNI. Plusieurs restaurants et magasins à proximité. 1 coin de rue du bureau du tourisme.

Les chambres sont petites mais propres. Le déjeuner est compris mais est plutôt simple (pains, jus et café). Et pour l'instant il est servi dans une petite pièce ce qui fait que l'on doit manger dans notre chambres. Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres et n'était pas disponible lors de mon séjour

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 298)

Avis publié : 22 décembre 2009

très bon hotel, petit, pas cher au centre-ville ( avec pt dej! )

Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 20 juillet 2009

Que je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel!! Je trouve d'ailleurs certaines critiques injustes, tout comme son classement sur ce site (80e sur 248 au jour de cette critique), car vraiment je suis enchanté de mon séjour de 6 nuits, pour lequel j'ai profité d'une promotion sur Hotels.com (moins de 45 € la nuit en chambre simple avec douche et toilettes, petit-déjeuner compris, ce qui pour un pays comme les Etats-Unis où l'hôtellerie est chère, est vraiment une bonne affaire).
C'est un hôtel récent, ouvert en 2006, et ça se sent, tout y est neuf, propre et moderne.
Ma chambre ne donnait pas sur la rue et était très calme, en plus d'être confortable, j'y ai très bien dormi. Pas très grande, mais j'ai apprécié d'y avoir la douche et les toilettes, tout comme un grand bureau, un frigo, un coffre-fort, pas mal de rangements et une belle télé à écran plasma. C'était par ailleurs très propre. Le personnel d'étage passe deux fois par jour: en fin de matinée et en fin d'après-midi, et vous laisse même deux petits chocolats à la menthe sur votre lit au deuxième passage!
Autre attention, on m'a glissé sous ma porte une invitation à un verre de vin et de champagne offert par la maison un soir lors de mon séjour aux clients de l'hôtel.
La situation dans San Francisco est excellente, notamment par rapport aux transports en commun (stations de bus, de BART, de métro, de tramway et de cable-car, toutes à moins d'une rue!), on peut aller partout! On est en plein quartier commerçant, on y trouve donc plein d'endroits pour manger ou faire du shopping, vraiment un super quartier, et en 30 minutes direct de l'aéroport avec le BART.
A la réception, je ne peux pas dire que j'ai trouvé le personnel particulièrement chaleureux ni même distant, l'accueil y était plutôt fonctionnel.
Quant au petit-déjeuner, il est servi dès 7h, mais surtout n'y allez pas aussitôt, car on le trouve dans une minuscule salle au 5e étage et on y est très vite à l'étroit. On y mange pas, il n'y a pas la place, ni même de chaise pour s'asseoir, on vient pour se servir et on rapporte dans sa chambre sur un plateau tout ce qu'on veut. Mais ça part assez vite, et je n'ai pas l'impression que ce qui est parti soit remplacé. D'où une certaine affluence dès 7h. J'ai essayé d'y aller à 7h15, et ça avait l'air une heure idéale: les gens qui sont venus dès 7h sont repartis dans leur chambre, il y a donc de la place pour "circuler", et il reste encore pas mal de choses. Et ce qu'on y trouve est bon, très frais et de qualité. Un bon choix de boissons (café, thé, jus d'orange, jus de pomme et - miracle!- du chocolat chaud), un grand plateau avec de succulents muffins à ne surtout pas rater, plein de toasts et des bagels. Mais les bagels partent très vite, car ils sont bons et il n'y en a pas beaucoup. On peut faire toaster ce qu'on veut, il y a deux grille-pains. Enfin, il y a de la confiture, du beurre et du fromage à tartiner, mais je n'en ai pas trouvé tous les matins.
En tout cas, j'étais très content de ces petits-déjeuners, très nourrissants, il faut juste prendre le coup pour y aller à la bonne heure et ramener son repas dans sa chambre.
Et d'une façon générale, je suis ravi d'avoir choisi cet hôtel et le conseille à tout le monde!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2008

Ma chambre donnait dans une cour intérieure et le lit était tellement petit que j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir mon copain également. La protection du matelas en plastique (sympa!) sous le drap a fait une sortie illico et s'est retrouvé parterre....Sdb affreuse mais propre. Petit déjeuner dans une pièce si petite qu'à 2, il y a embouteillage. Berf il faut prendre sa tasse, son bagel et filer dans sa chambre (sans vue, ah si sur la 129$ plus tax plus le valet parking de 25$ pour la nuit.
En revanche notre nuit au Cova était parfaite à part que le chauffage ne chauffe rien et qu'il n'y a même pas eu la force d'aller jusqu'à la salle de bain grrrrrr. Parking en revanche 25$ pour 24heures. Petit dej au dernier étage avec vue magnifique sur les toits quand il fait beau.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2008

L'hotel est idealement situé à un block de Union square et tout prêt de market street et du cable car. SI vous avez une voiture, prenez le service voiturier car il est impossible de se garer en dehors des parkings qui sont + chers que le voiturier et pas tjrs accessibles à toutes les heures

L'hotel est moderne, l'accueil assez sympathique, les chambres sont agréablement décorées dans ce style so american... les chambres ne sont pas grandes mais c'est le cas de tous les hotels de SF... par contre la vue de la mienne donnait sur un ...mur et surtout une unité de climatisation faisant un boucan d'enfer... boulquies indispensables

Nénamoins, je conseille vivement le fusion qui reste d'un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2008
Avis publié : 27 août 2008

L'hôtel nous a plu, la chambre déçu. Il y régnait une odeur forte de désinfectant ou de je ne sais quoi. Insupportable. Par contre, très bon accueil, propreté et situation idéale à San Francisco. Toutes les visites peuvent s'organiser depuis l'hôtel, les transports en commun très abordable et le fameux cable. Merveilleux souvenir

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2008

Nous revenons de notre lune de miel à San Francisco et nous avons passé la semaine complète à l'hôtel Fusion.

L'hôtel est très bien situé, 1 minute des cable cars, du métro et des trolleybus. Il est inutile de se louer une voiture à San Francisco, la ville étant petite et le transport en commun est super accessible. Je suggère d'acheter un passeport MUNI (transport en commun) de 7 jours au coût de 24$, c'est très avantageux en sachant que chaque transport en cable car coût 5$.

L'hôtel est super propre, mais ne vous attendez pas à avoir une grande chambre. La nôtre était minuscule, mais bien décorée et toujours très bien entretenue par notre femme de chambre. Si vous cherchez du comfort, évitez cet hôtel, car nous nous sommes levés à tous les matins avec un mal de dos à cause du matelas et des oreillers.

Pour ce qui est du déjeuner, nous n'avons pas été incommodé par le fait de devoir aller le chercher dans une salle et le manger dans notre chambre. Les muffins étaient succulents...

Le personnel de l'hôtel est super sympathique, toujours prêt à répondre à nos questions. Un homme à la réception s'est même offert de nous réserver un tour guidé qui nous intéressait. Il est aussi intéressant de savoir qu'Internet est gratuit à l'hôtel, il suffit de s'informer à la réception.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)