Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2017

Avons passé 2 nuits mémorables, avec nos 3 enfants, ce 14 juillet 2017 dans suite grande, coquette, toute équipée, vue superbe de terrasse sur le toit sur Alcatraz & quartier Fisherman's Wharf. Rapport Qualité/prix/expérience à mon avis difficilement battable. Emplacement idéal dans Quartier agréable comme base ( vivant, plage,& Chocolaterie Ghirardelli à 100m, face à ALCATRAZ, .supermarché TRADER JOE'S à proximité = tout un concept de distribution bio , international, avec d'excellents vins & produits originaux très abordables).Le tramway passe dans la rue & le départ des BIG BUS TOUR (indispensable pour visiter les autres point d’intérêt de SF )est à 5 mn à pied. BREF, que du bonheur, avec du personnel sympa en plus.Serions bien resté 1 ou 2 nuits de plus... seul point embêtant : le parking à reserver avec la chambre

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2017

Si vous n'avez pas le budget suffisant pour les gros hôtels (chers) de Fisherman's Wharf mais voulez profiter, en famille notamment, de ce quartier touristique, cet hôtel est fait pour vous.
Le rapport qualité-prix est excellent pour le coin. Certes, la déco est un peu vieillotte mais tout est bien propre, le ménage est fait chaque jour à la demande. Le lieu est agréable et ne manquez pas le rooftop pour bronzer ou admirer la vue sur la baie et Alcatraz!
Le fait d'avoir une petite cuisine est un plus indéniable pour les familles avec enfants jeunes ou ceux qui ne souhaitent pas manger systématiquement au resto. Vous êtes à moins de deux cent mètres du départ du cable car. En bref, un excellent choix pour le quartier.
A noter cependant, ce n'est peut-être pas le cas dans toutes les chambres mais le canapé convertible de la notre était totalement défoncé et avait vécu... Heureusement que seul un enfant de 20 kilos dormait dessus!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme, demandez une des chambres qui ne donnent pas sur la rue (voitures, cable car qui passe non loin).
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2016

Emplacement idéal à San Francisco, à 2 pas du terminal de cable-car et de l'animation de Fisherman's wharf. Appart-hotel très confortable, spacieux et bien équipé notamment au niveau de la cuisine. La terrasse sur le toit est un plus (super pour le petit-déjeuner avec vue sur le wharf et le Golden Gate)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Eveanny G, Manager de Suites at Fisherman's Wharf, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Je voulais vous remercier pour votre commentaries .Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'hôtel était agréable et que vous avez apprécié la beauté et la commodité de notre emplacement.
Eveanny

Avis publié : 23 septembre 2014

Un endroit à recommander absolument tant pour son rapport qualité/prix mais également pour l'accueil et la disponibilité de son personnel : une mention spéciale pour Edgard (surtout pour son aide pendant la grève Air France!!!!), Trini et la charmante hôtesse qui fait également partie de l'équipe d'accueil. Outre sa situation, les appartements sont spacieux, très propres et très bien agencés. imbattable à San Francisco. Mention spéciale pour la terrasse sur le toit avec une vue superbe sur la baie et Alcatraz.
Hélène et Yaël de Paris

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Chris B, Manager de Suites at Fisherman's Wharf, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Merci de nous en revue! Nous apprécions tous les commentaires. Aussi, je vous remercie d'avoir mentionné mon équipe. Ils travaillent très dur et il est bon de les voir reconnus pour cela. Ce pont de vue du pont depuis le toit est certainement difficile à battre! Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte d'avoir vous restez avec nous.

Thank you reviewing us! We appreciate all comments. Also, thank you for mentioning my team. They work very hard and it is good to see them recognized for it. That bridge to bridge view from the rooftop is definitely hard to beat! I'm glad you enjoyed your stay and we look forward to having you stay with us again.

Avis publié : 9 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous sommes retournés cette année dans cet hôtel. Ce dernier propose de petits appartements avec chambre séparée, large séjour avec canapé lit et cuisine à l'américaine équipée, idéal pour une famille de 4 personnes par exemple.
Cette année, nous avions un appartement au rdc donnant sur une petite terrasse extérieure très agréable. L'appartement étant à l'arrière du batîment, nous n'avons pas eu de nuisance du câble qui passe tout à côté. Vous êtes proche de tout (Wharf, terminus du câble, quartier italien à 10mn,...). Bref, j'y retournerai bien volontier.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille