“A ne pas rater”

Big Bus San Francisco
Réserver à l'avance
110,00 $US*
et plus
Offre combinée avec circuit en bus touristique à San Francisco et visite...
27,00 $US*
Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à San Francisco
27,00 $US*
Visite nocturne de San Francisco en Big Bus
Avis publié : 10 novembre 2013

Pour un peu moins de 40 $ vous faites un grand tour de la ville. Le pass a la journée vous permet de monter et descendre à loisir du bus et où vous souhaitez.
Nous avons pu découvrir des quartiers où nous n'avions pas le temps d'aller, comme le parc du presidio ou le quartier de Haight Ashbury. Nous avons eu la chance ce séjour là de traverser le Golden Gate sous un soleil radieux!
Nous avons dû attendre à peine 15 min pour avoir un bus nous permettant d'avoir l'audio guide français. Audio guide très bien fait qui donne des anecdotes sur certains endroits.
A ne pas rater pour un court séjour à SF.

Prévoir environ 2h15.

Écrire un avisAvis (5 717)

Avis publié : 9 octobre 2013

Ce concept permet de faire le tour de San Francisco et des principaux lieux touristiques mais nous avons été déçues de la qualité du service.
Un bus sur deux n'est pas multilingue et nous avons attendu pendant 45 minutes à un arrêt un bus qui n'est jamais arrivé.
De plus pour une raison inconnu, on nous a fait changer 3-4 fois de bus à un arrêt.
Bref nous avons perdu beaucoup de temps et si nous n'avions pas pris 2 jours, nous n'aurions pas pu visiter tous les points touristiques.

je ne conseille pas cette compagnie.

Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Pour 38 $ chacun nous avons pu utiliser ce bus tout au long de la journée. On peut s'arrêter à chaque arrêt si on le souhaite. Toutes les 10 minutes environ un bus passe. Permet de découvrir des quartiers que l'on ne penserait pas à voir. Personnel très agréable. Visite en français grace aux écouteurs fournis.

Avis publié : 19 octobre 2012

Vous verrez les principaux monuments ou autres choses à voir absolument à San Francisco dans la journée. C est beaucoup plus pratique que de se rendre par ses propres moyens à chacun de ces endroits! Surtout quand on connaît le prix des transports en commun à San Francisco. De plus cette compagnie permet de suivre le tour en plusieurs langues (dont le Français). Ce genre de tour convient très bien pour une ville comme San Francisco.

Avis publié : 27 septembre 2012

Le meilleur moyen de faire le tour de SF et s'y repérer en peu de temps, avec autant d'informations sur la ville à apprendre tout en étant confort, et sans se préoccuper du parking ou du tram ! C'est mon meilleur souvenir de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Big Bus San Francisco ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Big Bus San Francisco ?